“bon repas du midi”

Cuisines : Bar, Café
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 août 2016

Hier après avoir visité une exposition photo dans perpignan, nous avons mangé dans cette creperie.
un accueuil excellent, très sympa et pro
le menu 11.90 € avec la crêpe du jour et une crêpe dessert très bon
menu enfant 6.90 € avec une crepe salée et une sucrée plus un sirop à l'eau
un très bon moment
merci

Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2016

Ce établissement sans prétention propose des plats avec un bon rapport qualité pris. Adresse convenable pour un déjeuner.

Avis publié : 26 juin 2016 par mobile

Accueil très agréable tout y est bon je le recommande fortement ces monsieur dame fidélise la clientèle quand j y passe parce que je n'ai pas spécialement le temps de m y arrêter j y vois toujours les même c'est ce qui est bien c'est que les clients s y plaise Malgré que ça soit pas spacieux j y retournerai je le recommande.

Avis publié : 25 avril 2016 par mobile

Crêperie sympathique la
Petite salle est très sympas. L'accueil et le service excellents.
En plus ouvert le lundi soir !

Je recommande.

Avis publié : 11 avril 2016

Un centre ville qui dépérit et pourtant une crêperie qui redonne le sourire !!
Un patron commerçant et attentionné, des galettes vraiment bonnes avec une petite salade d'accompagnement et des crêpes succulentes !
La formule du midi est très raisonnable, néanmoins, si l'on veut une galette hormis celle "du jour" + une crèpe, l'addition est assez salée... Il ne faut pas oublier que ce sont des produits avec une grande marge et je trouve que 10 euros une galette c'est excessif, ce qui fait que j'y retournerai moins souvent que j'aurais pu...

Conclusion, endroit vraiment sympatique et bons produits mais des prix à la carte trop cher!

Les voyageurs ayant consulté La Crêpière ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan
Saleilles, Perpignan

Vous connaissez La Crêpière ?