“Repas au top!!”

Cuisines : Bar, Café
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 avril 2017 par mobile

Très belle découverte ce midi!! Situé dans le centre historique de Perpignan,sur une charmante petite place. Des produit de qualité et un service très agréable !! Je me suis régalé

Avis publié : 5 décembre 2016

J'ai découvert cette crêperie dernièrement en déjeunant avec un ami. Salées ou sucrées les crêpes sont délicieuses. Le patron est sympa et commercial. Nous y reviendrons.

Avis publié : 30 août 2016

Hier après avoir visité une exposition photo dans perpignan, nous avons mangé dans cette creperie.
un accueuil excellent, très sympa et pro
le menu 11.90 € avec la crêpe du jour et une crêpe dessert très bon
menu enfant 6.90 € avec une crepe salée et une sucrée plus un sirop à l'eau
un très bon moment
merci

Avis publié : 25 août 2016

Ce établissement sans prétention propose des plats avec un bon rapport qualité pris. Adresse convenable pour un déjeuner.

Avis publié : 26 juin 2016 par mobile

Accueil très agréable tout y est bon je le recommande fortement ces monsieur dame fidélise la clientèle quand j y passe parce que je n'ai pas spécialement le temps de m y arrêter j y vois toujours les même c'est ce qui est bien c'est que les clients s y plaise Malgré que ça soit pas spacieux j y retournerai je le recommande.

Les voyageurs ayant consulté La Crêpière ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan

Vous connaissez La Crêpière ?