“A découvrir absolument”

Cuisines : Bar, Café
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 mai 2017

Attirée par une petite terrasse agréable, j'ai décidé de tester la carte des crêpes. L'accueil est excellent, le service rapide et impeccable. Et les crêpes .... parfaites ! Fines, légères, cuites à point, et très bien garnies. Je recommande particulièrement en dessert celle aux fruits rouges (et chantilly) : un régal (et jamais vue ailleurs). Je reviendrai !!!

Sebastien C, Directeur général de La Crêpière, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2017

Merci pour votre commentaire cela nous a fait agréablement plaisir

Contrôle des avis

Avis publié : 12 avril 2017 par mobile

Très belle découverte ce midi!! Situé dans le centre historique de Perpignan,sur une charmante petite place. Des produit de qualité et un service très agréable !! Je me suis régalé

Avis publié : 5 décembre 2016

J'ai découvert cette crêperie dernièrement en déjeunant avec un ami. Salées ou sucrées les crêpes sont délicieuses. Le patron est sympa et commercial. Nous y reviendrons.

Avis publié : 30 août 2016

Hier après avoir visité une exposition photo dans perpignan, nous avons mangé dans cette creperie.
un accueuil excellent, très sympa et pro
le menu 11.90 € avec la crêpe du jour et une crêpe dessert très bon
menu enfant 6.90 € avec une crepe salée et une sucrée plus un sirop à l'eau
un très bon moment
merci

Avis publié : 25 août 2016

Ce établissement sans prétention propose des plats avec un bon rapport qualité pris. Adresse convenable pour un déjeuner.

Les voyageurs ayant consulté La Crêpière ont aussi consulté

Saint-Estève, Pyrénées-Orientales

Saleilles, Perpignan
Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Crêpière ?