“Une très sympathique crêperie”
Avis sur La Crêpière

La Crêpière
Classé n° 86 sur 551 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Bar, Café
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

En ce samedi midi, nous avons mangé dans cette petite crêperie. L'accueil est chaleureux et agréable, les crêpes salées très bonnes et copieuses. J'ai mangé la savoyarde que je conseille! Nous avons partagé une crêpe sucrée en dessert! Elle était énorme et délicieuse! Nous reviendrons très bientôt! Merci!

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Service parfait patron commercial et sympathique
Plats frais et servis rapidement
Prix raisonnable
On peut y aller sans problème

Sebastien C, Directeur général de La Crêpière, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Merci beaucoup et à très bientôt ! :)

Avis publié : 16 mai 2017

Attirée par une petite terrasse agréable, j'ai décidé de tester la carte des crêpes. L'accueil est excellent, le service rapide et impeccable. Et les crêpes .... parfaites ! Fines, légères, cuites à point, et très bien garnies. Je recommande particulièrement en dessert celle aux fruits rouges (et chantilly) : un régal (et jamais vue ailleurs). Je reviendrai !!!

Sebastien C, Directeur général de La Crêpière, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2017

Merci pour votre commentaire cela nous a fait agréablement plaisir

Avis publié : 12 avril 2017 par mobile

Très belle découverte ce midi!! Situé dans le centre historique de Perpignan,sur une charmante petite place. Des produit de qualité et un service très agréable !! Je me suis régalé

Avis publié : 5 décembre 2016

J'ai découvert cette crêperie dernièrement en déjeunant avec un ami. Salées ou sucrées les crêpes sont délicieuses. Le patron est sympa et commercial. Nous y reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté La Crêpière ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan

Vous connaissez La Crêpière ?