“Terrible”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 juillet 2014

Burgers fabuleux et généreux une equipe charmante à votre écoute les produits sont frais bref je vous le recommande

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Les meilleurs burgers de perpignan !!! Super accueil que des produits frais. Une nouvelle terrasse pour l'été déco génial. On mange bien on s'y sent bien !

Avis publié : 6 juillet 2014

Petit mais très accueillant. Des burger très bon ,des noix de saint Jacques succulente,un tartare coupé au couteau bon aussi. Les patron sont très sympathique.allez y.

Avis publié : 5 juillet 2014

Dans un bel immeuble du centre ville, endroit atypique , cuisine fraîche et très bon accueil , burger bacon excellent , dorade excellente

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Super resto super ambiance super deco supers assiettes... en fait tout est super ! Apres plusieurs diners en famille on en revient toujours au meme... quand est ce qu'on y retourne ? Des assiettes gargantuesques (oubliez le entrée-plat-dessert je vous garantis que ca ne rentre pas et pourtant tenté 2 fois sans succes) des burgers à la fois beau et bon et tout fait maison, des produits de qualité, un service authentique (dans le bon sens du terme) assuré par Sebastien et Emilie et en plus des prix doux... que demander de plus ? Une seule chose... quand est ce qu'on y retourne ?

Les voyageurs ayant consulté Barrio Tchino ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Barrio Tchino ?