“Salade sur mesure....”
Avis sur L'Atelier salade

L'Atelier salade
Classé n° 36 sur 528 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Description : Greg et Stephane vous accueillent au coeur historique de Perpignan autour de leur comptoir fraicheur qui suivent les saisons et les plaisirs,des plats chauds et des douceurs maison completent l'offre dans une ambiance zen ou l'on peut manger sur place ou emporter et profiter de la terrasse aux beaux jours.
Avis publié : 29 mars 2014

Un choix conséquant d'ingrédient a prix trés correct,l'établissement est d'une propreté impeccable,les propriétaires sont trés pro...Le choix varie réguliérement et la possibilité est toujours donné de choisir un plat chaud (pates) ou une bruschetta.....de plus les dessert sont maison....
Je recommande vivement!....

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Très joli restaurant, les salades sont divines et très très gourmandes. Un grand choix d'ingrédients : féculents, charcuterie, légumes, fruits et petits bonus chauds (foie de volaille confits et cuisse de canard confite ce mois ci).
Je recommande !

Avis publié : 30 novembre 2013

Se promener dans Perpignan en plein été est une superbe expérience et découvrir prés d'un des joyaux de la culture castillane, un lieu , avec des patrons d'une gentillesse naturelle, qui fleure bon l'école buissonnière , un bar salade qui vous emmènera vers ce qu'on l'on demande lorsqu'on mange une salade, de la fraicheur, de la rondeur, des compagnons d'un excellent choix, des vinaigrettes de folie, des desserts très agréables....
je recommande vivement les salades et l'endroit qui mérite de s'y retrouver,l'ambiance zen s'y prète et donne aussi sur un petit patio très agréable.

Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Il y a beaucoup de choix, les salades sont très belles et conséquentes.
Le principe est sympa, on y met que ce qu'on aime, pas de déception. Les sauces sont bonnes et il y a à nouveau pleins de choix !
Je recommande vivement, c'était un régal !

Avis publié : 29 mai 2013 par mobile

Le cadre est assez moderne, tendance zen bouddhiste. Le comptoir est impressionnant de choix de produits variés, frais et savoureux.
Les habitués n'hésitent pas mais moi c'est une autre histoire. Quel choix ! Je n'arrive cependant pas a épuiser la patience du patron.
Les différentes formules adoucissent l'addition et je repars avec mon plateau,
direction la terrasse. En résumé :
C'est bon. C'est copieux. C'est équilibré et l'accueil est super ! Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier salade ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Atelier salade ?