“Belle surprise”
Avis sur Le Boudoir

Le Boudoir
Réservez avec
Le Boudoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 500 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Rouen
“Belle surprise”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Arrivés ici par défaut, nous sommes repartis conquis. Ambiance calme, un petit service ce midi mais un patron souriant, à l'écoute et de très bon conseil sur le vin. Des plats frais et un assaisonnement juste. Personnellement j'aurais aimé les amuses-bouches plus croustillants, le st Marcellin un tout petit peu plus coulant et un peu plus de goût de chocolat blanc dans la tarte, là vous auriez atteint la perfection. Comme on dit dans le milieu de l'audit "j'ai toute confiance en votre système, ce sont là des axes d'amélioration". Bonne continuation

Perpignan, France
“Cuisine gastro et ambiance décontractée”
Avis écrit le 28 avril 2014

Une ambiance très sympa et calme. Rien à dire sur le service avec des personnes très souriantes et professionnelles. Concernant les plats, l'entrée salade ibérique avec des produits frais, de très bonne qualité et savoureux. Le plat, une pièce de boeuf très bien cuite et assaisonnée avec une purée faite maison excellente et enfin le dessert un fondant au chocolat du tonnerre pour les gourmands ! Le meilleur que j'ai jamais goûté en toute honnêteté. Un restaurant à tester d'urgence et où l'on revient ! Les prix sont abordables.

• Visité en avril 2014
Trouillas, France
“mon meilleur moment de detente”
Avis écrit le 13 avril 2014

que dire d un lieu ou des qu on rentre on se sent detendu ou les patrons vous recoivent comme des amis ..ou tout est fais pour ce detendre ..de la cave a vin servi au verre si vous desirez au service ..puis vous vous installer et la vous decouvrez des saveurs que le chef mais dans l assiette et que ce soit a la formule du midi a 16 euro ou a la carte vous etes servi aussi genereusement .....et dans de la vaiselle magnifique ..rien ne manque dans ce restaurant ..j adore le poisson la bas tout est frais et un es seuls resto de perpi ou il y a tjrs du tartare ou du carpaccio de thon ..a signaler aux amis ...merci d etre la pour nous

• Visité en avril 2014
Luxembourg, Luxembourg
“top et chaleureux”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

conseil de prendre le tartare. Très bon ét au couteau, les ingrédients pour accompagner sont soigneusement présentés et bon

Perpignan, France
“Parfait!!!!”
Avis écrit le 20 mars 2014

Rien a redire.... Très bel endroit.... Accueil très soigné et sympathique.... Carte variée... Des produits haut de gamme et une cuisine gastronomique.... A recommander!!!!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Boudoir ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Boudoir ?