“trés bon rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Boudoir

Le Boudoir
Réservez avec
Le Boudoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 495 Restaurants à Perpignan
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Font Romeu, France
“trés bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

quelle surprise quand on rentre dans ce restaurant.......décor magnifique; repas excellent malgré un petit prix ( 16 euros), et ce qui ne gache rien, des patrons trés sympa et agréable......
J'y retournerai avec plaisir...

• Visité en juin 2014

Trouillas, France
“vendredi soir apres le travail qui finit a 23h ..ce top de sortir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

le vendredi je finis tjrs tard et j avez faim il etait 23h j avez envie de poisson ..direction le boudoir ou le chef ma preparez un carpaccio de thon ...je n aime que le thon cru et la ce une merveille a 23h pouvoir deguster du poisson comme ca ..le resto est ouvert sert jusqua 23h3 une chance pour moi .....avnt je ne manger que du tartare de thon mais la je suis tomber en amour devant mon plat .....excellent..continuer mr et dame et le chef a nous faire rever nos papilles

• Visité en mai 2014
Perpignan, France
“très bel endroit, cuisine fine, personnel très sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Ai mangé par deux fois dans ce charmant restaurant assez vide le soir en semaine , dommage car la cuisine y est fort correcte, copieuse, gouteuse, le personnel sympathique et de bon conseil, la déco donne dans le glamour, bel espace entre les tables permettant de se sentir à l'aise. Bref une adresse à recommander à Perpignan!

• Visité en avril 2014
“Agréable moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

L'accueil est super sympa et coté deco c'est top. Dans l'assiette la cuisson du poisson est bien maîtrisé mais pour le goût c'est salé, trop salé. Idéale pour partager un moment romantique à deux ou entre amis.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
Rouen, France
“Merci pour ce petit moment de bonheur ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Ce n'était pas notre destination au départ car le restaurant ou nous voulions aller était fermé... Mais après consultation de trip nous sommes arrivés dans cet établissement qui allie ancien et ethnique avec goût, pas de question pour moi et menu à 30€ avec en entrée foie gras maison d'un pur délice, avec comme plat un filet mignon sauce au miele encore une fois pas de fautes si ce n'est que les gens qui n'aiment pas le sucré salé passez votre chemin... Et pour finir un moelleux au chocolat juste excellent pour accompagner mon repas je suis partis sur des vins au verre proposé par le patron et la magie à opéré un régal pour les papilles pour une addition de 85€ à deux avec le café mais vous pouvez manger pour beaucoup moins cher 16€ le midi mais pas d'avis puisque pas goûté chacun son budget (je plaisante bien sûr ;-))

Les voyageurs ayant consulté Le Boudoir ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Boudoir ?