“Très satisfaite”
Avis sur pa amb tomate

pa amb tomate
Classé n° 5 sur 528 Restaurants à Perpignan
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Restaurant a Tapas, plateaux de charcuterie, plats a èmporter.
Avis publié : 28 février 2014 par mobile

Après avoir lu les bons avis, j'ai voulu tester et je confirme, nous étions 4 et avons très bien mangé. Je recommande

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Le cadre est typiquement espagnol, la salle est très petite (30 couverts env.) ça fait un peu brasserie espagnole. Le service est très bon, la serveuse agréable et les tapas sont excellents. La charcuterie aussi d'ailleurs on peut même acheter de bons jambons sur place.
C'est assez calorique mais c'est la culture qui veut ça!!
Pas tous les jours mais à garder sous le coude..

Avis publié : 27 janvier 2014

Petit restaurant de 8 tables (et de tabourets particulièrement inconfortables) situé dans un quartier un peu excentré. Excellents et très copieux plateaux de charcuterie catalane et de manchego que l'on peut aussi emporter. La carte des tapas mériterait d'être un peu plus étoffée. Accueil aimable, prix très raisonnables. Bémol : on n'a guère envie d'éterniser le séjour tant on est mal assis !

Avis publié : 25 janvier 2014

Tapas typique bien servis et grosse quantité! Un regal.Accueil authentique très agréable....
le patron paye le digestif !!! Tropppp biiien

Avis publié : 12 décembre 2013

Amateur d'établissements à tapas et charcuterie catalane, je ne peux que recommander vivement cet adorable petit restaurant; je suis tombé sous le charme, aussi bien sur la qualité irréprochable des plats servis, que sur l'accueil chaleureux et convivial (denrée rare de nos jours..)
Vous chercher un bon restaurant tapas abordable ?? et bien ne perdez plus votre temps à chercher!!

Gianni P
Perpignan

Les voyageurs ayant consulté pa amb tomate ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez pa amb tomate ?