“Très bon resto à tapas !”
Avis sur Pa Amb Tomate

Pa Amb Tomate
Classé n° 5 sur 544 Restaurants à Perpignan
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Restaurant a Tapas, plateaux de charcuterie, plats a èmporter.
Avis publié : 8 juin 2014

De passage sur Perpignan, nous avons été manger au Pa Amb Tomate, et nous n'avons pas été déçu ! Accueil chaleureux et convivial, tapas excellentes, nous avons très bien mangé pour un prix raisonnable. Les plateaux de charcuterie sont assez copieux (une petite assiette a largement suffi pour nous deux). Nous y retournerons à coup sûr si nous revenons à Perpignan ! Les amateurs de tapas et de charcuterie se doivent d'aller tester ce petit restaurant !

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Dans l ensemble sa ces bien passer mes l attente trop longue et l accueille pas très agréable !!! Et mon plat et arriver tiède

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Excellente découverte, de delicieuses tapas conseillées par une serveuse avisée très competente.
De l'extérieur le restaurant n'est pas attractif mais une fois dedans, le cadre colle bien à la cuisine, jambon accrochés et petite salle conviviale.
Les plats sont tous excellents, aucun bemol nourriture et vins excellent.

N'hesitez pas à pousser la porte de ce petit restaurant, à tester absolument !

Avis publié : 8 mai 2014

je vais régulièrement dans ce resto, enfin des vraies tapas espagnoles sur Perpignan !! c bon et pas cher. les patrons sont sympas il y a toujours une bonne ambiance. allez y !

Avis publié : 28 février 2014 par mobile

On y est très bien accueilli et on y mange copieusement . Les prix se situe entre 10 et 30 euros selon la taille de l'ardoise de charcuterie notamment. Par contre ne pas venir à 15 personnes sauf si vous réservez sinon vous resterez dehors car niveau place y en a pas beaucoup. Je le conseille tout de même au petit groupe d'ami

Les voyageurs ayant consulté Pa Amb Tomate ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Pa Amb Tomate ?