“Exquis!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 janvier 2014

Un accueil plus qu'agreable,
une decoration chaleureuse faite avec gout en utilisant de beaux materiaux, une cave splendide qui contibue à l'harmonie du lieu
et une cuisine excellente, chaleureusement, qui propose des plats de tradition ( mais pas que!)
et à partir d'authentiques produits de la region et des environs

Une adresse à conseiller les yeux fermés

Avis publié : 8 décembre 2013

un voyage initiatique autour du vin.une excellente soirée avec une découverte de 8 vins différents,tous aussi surprenant.laisser vous guider en toute confiance par le maitre des lieux il sera vous faire découvrir de très bons vin.quand a la nourriture un vrai délice.bravo à la cuisinière.une adresse que je vous recommande.PENSEZ à réserver

Avis publié : 27 novembre 2013

Bar à manger à la fois élégant et convivial avec un personnel extrêmement agréable. Quelques grandes découvertes en vin.

Avis publié : 18 novembre 2013

Une jolie porte cache une jolie petite salle, une très belle cave, un très bon accueil, des patrons charmants mais quelle déception pour les plats. Une entrée froide mais aurait due être servie chaude, un plat moyen, rien de copieux . Seul le recuit de brebis était très bon. Heureusement de bons vins, mais cela reste cher pour ce que nous avons mangé .

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Amateur de plats sortis tout de droit de Metro ou Picard, passez votre chemin. Et c'est assez rare à Perpignan pour le signaler.
Ici tout est fait maison avec des produits frais et ça se sent! Grosse carte de vin nature. Nous avons bu pour notre part un vin blanc italien du Piémont qui a accompagné un magnifique œuf mollet à la crême de comté et un tatare de dorade.
Nous y retournerons c'est une évidence.

Les voyageurs ayant consulté Via Del Vi ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan
Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Via Del Vi ?