“Très bonne paella.”
Avis sur Le Voltaire

Le Voltaire
Classé n° 226 sur 523 Restaurants à Perpignan
Avis publié : 26 août 2013

Tous les jeudis on sert la paella. Très bon rapport qualité prix.( aux alentours de 10 euros ) .
Si vous n'aimez pas la paella du jeudi il y a des alternatives telle l'assiette d''huîtres.

Avis publié : 9 août 2013

Travaillant sur Perpignan je déjeune souvent en ville et particulièrement au Voltaire qui est situé près de mon bureau. Je peux vous garantir que ce bar typique de quartier est des plus surprenants par la qualité de ses plats du jour (produits locaux ou régionaux frais), la quantité servie et les prix plus que raisonnables autour des 8 à 11 €. De plus, ce qui ne gâche rien, les propriétaires sont très sympas et très serviables, dans une super ambiance. Enfin on peut facilement garer son véhicule dans le secteur. A recommander sans aucun problème.

Les voyageurs ayant consulté Le Voltaire ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Voltaire ?