“Hotel du bout du monde”

N° 23 sur 46 Hôtels à Perpignan
Gournay-en-Bray, France
“Hotel du bout du monde”
Avis écrit le 5 septembre 2011

accueil fort désagréable ce soir du 18 août 2011 (même accueil l'année précédente) malgré une réservation nous avons du dormir a la belle étoile motif de la réceptionniste les chambres sont réservées jusqu’à 18 h 30 donc a 18h 42 la chambre est à nouveau disponible.Les coordonnés de l hôtel de Perpignan sud étant non disponibles sur les GPS.
Ce soir là j'ai quand même indiqué à la personne étant à la réception l'adresse exacte à indiquer a ses futurs clients celle ci l'a prise en note et nous a dit bonsoir....
Plus un hôtel de libre dans un rayon de 80km encore merci Madame pour cette super nuit après 900km dormir à la belle étoile avec un enfant et un chien super ....
Astuce pour vos clients:
Entrer l'adresse de Buffalo grill qui se trouve juste derrière l’hôtel.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Toulouse
Avis écrit le 5 mars 2011

Même pour le prix, je trouve cet hôtel décevant. Le personnel nous a donné une carte qui n'était même pas rechargée, impossible de faire fonctionner la TV et la salle de bains était très mal fichue (espèce de porte coulissante qui ne fermait pas). Le chauffage est très bruyant lorsqu'il se déclenche, nous n'avons pratiquement pas dormi. Bon pour y passer une nuit à la rigueur mais pas plus.

• Séjour du mars 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Frontonas
Avis écrit le 15 octobre 2010

Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants de moins de 3 ans.
Le personnel de l'hotel est souriant et sans problème, les services est équipements sont insuffisant comme par exemple les climatiseurs sont en faite un chauffage centralisé ce qui pour notre cas était forcé sur chaud alors qu'il faisait 30°C deja la chambre, le petit plus : les petits déjeuner pour les enfants gratuit jusqu'a 10 ans.
La propreté de la chambre est correcte, le confort insuffisant on s'enfonce dans le matelas c'est horrible, le rapport qualité prix est évidemment pas chère mais ca on comprends pourquoi et la situation géographique ne correspond pas à la situation géographique marqué sur google map en faite l'hotel est pile en face du périphérique de Perpignan.
Conclusion : avec une fenetre ouverte parce qu'il fait 30°C dans la chambre et un periphérique en face évidemment cela ne permet pas de se reposé dans de bonne condition.
A vous de juger...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mars 2010

Une arrivée à 6h et aucune possibilité d'avoir la chambre. La borne HS alors que c'est un hotel qui fait parti d'une chaine qui propose un service 24/24.
L'adjointe en place, nous a dit qu'elle ne pouvait rien faire car elle était en pleine cloture!! Inadmissible!! Il fallait attendre 6H30
Elle nous donne le code du parking, qui était un mauvais code. Quand je suis retourné à la reception pour avoir le bon code, aucune escuses. *
Rien nous a été proposé, meme pas un geste de courtoisie.
Au niveau service du matin c'est un peu limite.
Cependant, service de gouvernante excellent, souriant, courtoie,

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 juillet 2009

Hotel de [--] a déconseiller,car ont a reservers pour 3 place le vendredi 10 juillet 2009 jusqu'au 13 juillet et on arrive labas et ils nous disent qu'il il y a aucun nom nous consernant,et la ont et rentré de vacances et suprise on nous as débiter une nuit d'hotel..Bref je vous le déconseille..

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Brisbane
Avis écrit le 17 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel appartient à une chaîne qui offre des chambres très peu chères. Il se trouve juste à côté de l'autoroute et il s'adresse plus aux voyageurs qui ont besoin de faire une étape sur la route qu'à ceux qui cherchent un hôtel pour passer leurs vacances. Les chambres, bien que toutes petites et équipées de la plus petite douche qu'il m'ait été donné de voir, sont impeccablement propres. A 37 euros, nous avions une chambre pour 3 adultes avec un lit simple et un lit double. Il y a un restaurant de viandes juste à côté mais on en trouve d'autres à environ deux kilomètres de là. Si vous cherchez un hôtel pour faire étape après de longues heures de route, alors, à ce prix, cet hôtel est très bien.