“Pratique pour se rendre en Espagne”

Hotel Première Classe Perpignan Sud
N° 22 sur 46 Hôtels à Perpignan
Saint Saturnin les Avignon, France
“Pratique pour se rendre en Espagne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

Positif: Pas très loin de l'autoroute donc pratique si l'on se rend en Espagne ou si l'on en revient.
Peut rendre service pour visiter Perpignan.
Pas cher (27 € par un site de voyage) propre, personnel paraissant sérieux, bonne literie, confort minimum mais suffisant comme tous les "première classe"

Négatif: Très difficile à trouver même avec un gps. On pourrait faire un effort car ce n'est pas du tout indiqué.
Insonorisation très insuffisante à notre époque. On entend parler, marcher, la télé, les autos sur la route etc.... chambre exiguë "comme tous les "première classe"

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Généralement je trouve les hôtels première classe de qualité par rapport au prix de la chambre mais là j'ai été déçu! Premièrement cet hôtel n'est pas facile à trouver et cela même avec un GPS. De plus notre chambre était très très sombre et sentais mauvais. Bref, un coup à avoir le cafard. Heureusement le service et les hôtes d'accueil sont supers accueillants et serviable.

• Séjour du juin 2012
Roquebrune-sur-Argens, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

hotel bien pour une nuit ... hotel propre mai mal insonorise ! point tres negatif il n est indique a aucun endoit ! l gps vous it " vous etes arrives" mais vous etes au milieu des bois ! bref un vai casse tete ! je vous conseille le buffalo juste a coter , le serveur fred est tres tres tres sympa , on a passe une excellente soiree ! l hotel oui mais pour une nuit !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Frontignan, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons réservé 2 chambres de 3 personnes en Avril 2012.

Lorsque je lis les avis 5/5 à propos de cet hôtel je ne comprend pas....

Accueil affreux: la personne de l' accueil ne nous a rien expliqué du fonctionnement, ni du petit dej, ni de la fermeture du portail, ni a quelle heure nous devions rendre la chambre. Impossibilité de payer en plusieurs cartes: nous avons été obligé de ''nous arranger" entre nous! C'est à dire payer les 2 chambres en un même paiement !!!

Notre chambre était sale: draps plein de poils, salle de bain humide, rideau de douche crasseux, trace de savon sur le lavabo, pas de brosse wc, murs de la chambre grisâtres, 1 seule serviette de toilette pour 3 personnes, pas de tapis de bain, lit superposé qui grince...

Les voisins étaient bruyants (musique, cris jusqu'à 4h du matin sans que personne ne dise rien, on se demande si quelqu'un garde les lieux la nuit ???

Seul point positif: le parking qui ferme la nuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

Bon hôtel, propre sans odeur, juste les sanitaires exigu, mais sinon, très bien, fenêtre non ouvrable entièrement, et chaleur que je n'ai pas pu faire baisser.
Porte qui s'ouvre avec une carte magnétique, et qui reste ouvrable sans de l'intérieur.
Ensuite, petit coin bureau aussi, avec une seule chaise, des toilettes collés à la douche par un rideau. Douche petite pour deux.
Pas d'odeur de tabac, petit déjeuner optionnel à 4.80 € je crois de mémoire par personne.
Voilà, globalement satisfait.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Gournay-en-Bray, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

accueil fort désagréable ce soir du 18 août 2011 (même accueil l'année précédente) malgré une réservation nous avons du dormir a la belle étoile motif de la réceptionniste les chambres sont réservées jusqu’à 18 h 30 donc a 18h 42 la chambre est à nouveau disponible.Les coordonnés de l hôtel de Perpignan sud étant non disponibles sur les GPS.
Ce soir là j'ai quand même indiqué à la personne étant à la réception l'adresse exacte à indiquer a ses futurs clients celle ci l'a prise en note et nous a dit bonsoir....
Plus un hôtel de libre dans un rayon de 80km encore merci Madame pour cette super nuit après 900km dormir à la belle étoile avec un enfant et un chien super ....
Astuce pour vos clients:
Entrer l'adresse de Buffalo grill qui se trouve juste derrière l’hôtel.

Séjour du août 2011 - voyage en famille