“asser bon papport qualité prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Première Classe Perpignan Sud

Hotel Première Classe Perpignan Sud
N° 22 sur 46 Hôtels à Perpignan
Bordeaux, France
“asser bon papport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons passés deux nuit dans cet hotel qui effectivement est trés trés difficile a trouver même avec le gps qui a failli faire perdre ses cheveux a mon mari un vrais casse tête chinois soyer averti et armez de patience .Sinon hotel conforme pour le prix , bonne literie , trés propre, bon acceuil, petit déj asser asser fourni , nous n'avons pas souffert du bruit par rapport a d'autres personnes . Bref nous sommes satisfait de se passage dans cet hotel.
Ha oui svp soyez simpat avec les femmes de ménages trés souriantes et trés gentilles qui mon dit en voir de toutes les couleurs quand elles viennent nettoyer les chambres aprés le départ des gents, merci pour elles!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Saint Saturnin les Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Positif: Pas très loin de l'autoroute donc pratique si l'on se rend en Espagne ou si l'on en revient.
Peut rendre service pour visiter Perpignan.
Pas cher (27 € par un site de voyage) propre, personnel paraissant sérieux, bonne literie, confort minimum mais suffisant comme tous les "première classe"

Négatif: Très difficile à trouver même avec un gps. On pourrait faire un effort car ce n'est pas du tout indiqué.
Insonorisation très insuffisante à notre époque. On entend parler, marcher, la télé, les autos sur la route etc.... chambre exiguë "comme tous les "première classe"

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Généralement je trouve les hôtels première classe de qualité par rapport au prix de la chambre mais là j'ai été déçu! Premièrement cet hôtel n'est pas facile à trouver et cela même avec un GPS. De plus notre chambre était très très sombre et sentais mauvais. Bref, un coup à avoir le cafard. Heureusement le service et les hôtes d'accueil sont supers accueillants et serviable.

• Séjour du juin 2012
Roquebrune-sur-Argens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

hotel bien pour une nuit ... hotel propre mai mal insonorise ! point tres negatif il n est indique a aucun endoit ! l gps vous it " vous etes arrives" mais vous etes au milieu des bois ! bref un vai casse tete ! je vous conseille le buffalo juste a coter , le serveur fred est tres tres tres sympa , on a passe une excellente soiree ! l hotel oui mais pour une nuit !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Frontignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons réservé 2 chambres de 3 personnes en Avril 2012.

Lorsque je lis les avis 5/5 à propos de cet hôtel je ne comprend pas....

Accueil affreux: la personne de l' accueil ne nous a rien expliqué du fonctionnement, ni du petit dej, ni de la fermeture du portail, ni a quelle heure nous devions rendre la chambre. Impossibilité de payer en plusieurs cartes: nous avons été obligé de ''nous arranger" entre nous! C'est à dire payer les 2 chambres en un même paiement !!!

Notre chambre était sale: draps plein de poils, salle de bain humide, rideau de douche crasseux, trace de savon sur le lavabo, pas de brosse wc, murs de la chambre grisâtres, 1 seule serviette de toilette pour 3 personnes, pas de tapis de bain, lit superposé qui grince...

Les voisins étaient bruyants (musique, cris jusqu'à 4h du matin sans que personne ne dise rien, on se demande si quelqu'un garde les lieux la nuit ???

Seul point positif: le parking qui ferme la nuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Bon hôtel, propre sans odeur, juste les sanitaires exigu, mais sinon, très bien, fenêtre non ouvrable entièrement, et chaleur que je n'ai pas pu faire baisser.
Porte qui s'ouvre avec une carte magnétique, et qui reste ouvrable sans de l'intérieur.
Ensuite, petit coin bureau aussi, avec une seule chaise, des toilettes collés à la douche par un rideau. Douche petite pour deux.
Pas d'odeur de tabac, petit déjeuner optionnel à 4.80 € je crois de mémoire par personne.
Voilà, globalement satisfait.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux