“Pas mal....” 4 5 étoiles

N° 21 sur 46 Hôtels à Perpignan
Lagny-sur-Marne, France
“Pas mal....”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

chambre très bien avec clim, la douche n'est pas courante, mais l'ensemble est très bien. une nuit agréable pour un prix tout à fait abordable. facile d'acces, juste apres le péage de Perpignan. Petit hic, il faut aller chercher la clé à l'hotel voisin mais qui est juste à coté.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Oradour-sur-Glane, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons prix un premiere classe pour le prix, comme beaucoup de gens. Première nuit horrible: bruit de la circulation infernal, et chambres du dessus où doivent loger les couples avec des enfants, qu'on entend courir. Trés mauvaise isolation. Mais pour le prix de 53 euros/nuit, faut-il s'attendre à mieux?
Forfait petit-déjeuner "buffet" à 4.90 euros, buffet dont on a vite fait le tour.....pour moi mieux vaut aller chercher un bon croissant aux alentours! L'hôtel est délicat à trouver, les panneaux n'étant pas très nombreux, et le gps vous amenant en campagne. (en fait, prendre direction Le Boulou). Quelques points positifs néanmoins, le parking gratuit et fermé la nuit, avec un gardien qui fait une ronde régulièrement avec accès digicode des 21h, possibilité d'arriver à n'importe qu'elle heure grâce à une borne, les chambres enfin pour notre cas une double avec lit 2 places était propre et le lendemain le ménage était parfaitement fait. Accès wi-fi très simple. Chambre assez petite et douche très petite. Personnel sympathique et superbe vue sur le Canigou et le massif pyrénnéen

Astuce pour la chambre : je conseille de demander une chambre au dernier étage, les bruits de pas sont très diffciles à suppo...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons passés deux nuit dans cet hotel qui effectivement est trés trés difficile a trouver même avec le gps qui a failli faire perdre ses cheveux a mon mari un vrais casse tête chinois soyer averti et armez de patience .Sinon hotel conforme pour le prix , bonne literie , trés propre, bon acceuil, petit déj asser asser fourni , nous n'avons pas souffert du bruit par rapport a d'autres personnes . Bref nous sommes satisfait de se passage dans cet hotel.
Ha oui svp soyez simpat avec les femmes de ménages trés souriantes et trés gentilles qui mon dit en voir de toutes les couleurs quand elles viennent nettoyer les chambres aprés le départ des gents, merci pour elles!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint Saturnin les Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Positif: Pas très loin de l'autoroute donc pratique si l'on se rend en Espagne ou si l'on en revient.
Peut rendre service pour visiter Perpignan.
Pas cher (27 € par un site de voyage) propre, personnel paraissant sérieux, bonne literie, confort minimum mais suffisant comme tous les "première classe"

Négatif: Très difficile à trouver même avec un gps. On pourrait faire un effort car ce n'est pas du tout indiqué.
Insonorisation très insuffisante à notre époque. On entend parler, marcher, la télé, les autos sur la route etc.... chambre exiguë "comme tous les "première classe"

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012 par mobile

Généralement je trouve les hôtels première classe de qualité par rapport au prix de la chambre mais là j'ai été déçu! Premièrement cet hôtel n'est pas facile à trouver et cela même avec un GPS. De plus notre chambre était très très sombre et sentais mauvais. Bref, un coup à avoir le cafard. Heureusement le service et les hôtes d'accueil sont supers accueillants et serviable.

• Séjour du juin 2012
Roquebrune-sur-Argens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

hotel bien pour une nuit ... hotel propre mai mal insonorise ! point tres negatif il n est indique a aucun endoit ! l gps vous it " vous etes arrives" mais vous etes au milieu des bois ! bref un vai casse tete ! je vous conseille le buffalo juste a coter , le serveur fred est tres tres tres sympa , on a passe une excellente soiree ! l hotel oui mais pour une nuit !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille