“Bon rapport qualité prix”

Hotel Première Classe Perpignan Sud
N° 24 sur 46 Hôtels à Perpignan
Bordeaux, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 20 mai 2013

Difficile à trouver, le gps n'a pas su le localiser !
Personnel très gentil, nous avons eu un problème de chambre à notre arrivé : 2 petits lits au lieu d'un grand, la personne de l'accueil s'est débrouiller pour nous trouver une autre chambre alors que l'hotel affiché complet.
Chambre très propre.
J'y reviendrai quand je serai de passage dans la région

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtel difficile à localiser (zone inconnue des gps, sur place suivre Complexe Hôtelier qui est indiqué).
Pas de surprise, c'est un 1ere classe : chambre correcte, salle bain petite, petit déj correct.
Le tout propre. A retenir pour une halte.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Difficile a trouver si l.on indique l'adresse dans le GPS
Très bon petit dejeuner sous forme de buffet
Chambre petite
Dommage d'avoir a réclamer une troisième serviette quand on est trois...
Accueil sympathique

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bergues, France
Avis écrit le 21 février 2013

Super hôtel et personnel sympatique. Ca fait plaisir d'avoir affaire directement au directeur de l'établissement en arrivant. Chambre très propre et bon petit déjeuner. Je suis content de fréquenter cette chaine d'hotels.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel au servide de sécurité inexistant ...effroyablement bruyant à cause d'une fréquentation ...disons bien limite ...univers carcéral et aucun moyen de faire rétablir de calme ...nuit de torture ou un homme a torturé avec des cris et des coups sa copine de 23h à 5h du mat. Le sercide de sécurité ( que nous avons appelé s'est vu repondre " ah MON FRERE je discure juste avec ma copine"...et cela a continué de plus belle . lendemain matin personne our écouter nos doléances...aucune réaction à nos courriers...une ZONE de non droit? pour une exoétience avec ces zones ne manquez pas la nui...blanche!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Namur, Belgique
Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour une étape d'une nuit.J'avais déjà loué dans d'autres établissements d'étape d'une autre chaîne mais celui-ci est désastreux.Chambre de poupée, sanitaire en module dans lequel il est impossible de selaver correctement. Nous ne pouvons pas juger tous les "Première Classe" car c'était notre premier mais ce sera aussi notre dernier!!!Pour quasi le même prix "prenez la chaîne Baladins"vous aurez au moins une vrai chambre et non une cage à poules.......En plus les couloirs étaient sales.A croire qu'ils aspirent tous les 6 mois!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Bonjour,Madame,Monsieur nous avons pris acte de votre avis sur notre hotel voulez vous me confirmer si les couloirs des chambres etaient en interieur ou exterieur du batiment?
Nous vous remercions d'avance de votre réponse et vous souhaitons de bonne fete de fin d'année.
Lagny-sur-Marne, France
Avis écrit le 20 août 2012

chambre très bien avec clim, la douche n'est pas courante, mais l'ensemble est très bien. une nuit agréable pour un prix tout à fait abordable. facile d'acces, juste apres le péage de Perpignan. Petit hic, il faut aller chercher la clé à l'hotel voisin mais qui est juste à coté.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux