Hotel Première Classe Perpignan Sud
Appart'City Perpignan Centre Gare(Perpignan)(Bonne affaire !)
62 $US
75 $US
93 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Ibis Perpignan Centre(Perpignan)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Restaurant
159 $US
150 $US
147 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 24 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans votre hôtel et ça s'est bien passé. Pour améliorer quelques détails il faudrait qu'il y est deux tables de nuits dans la chambre (il n'y en avait qu'une dans la chambre 22) et avoir des étagères pour mettre nos vêtements (il n'y en avait pas du tout). Et le matelas étais pas terrible (il se déformait).J'espère que vous tiendrez compte de ces remarques. Merci et à bientôt.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher client ,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.Etant dans une demarche d'amelioration constante ,les avis de nos clients sont les bienvenus.
A bientot dans notre hotel premiere classe de perpignan sud .
Directeur

Avis publié : 31 décembre 2013

chambre propre et nettoyée tous les jours, même si on reste plusieurs nuits. personnel accueillant et sympathique, disponible. petit déjeuner complet et copieux. chien accueillis, 3€ est encore supportable. seul problème d'avoir une chambre en bout d'étage, bruit de la rocade, et vent qui s'engouffre derrière la toile "première classe".

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client ,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre sejour tres agreable .
L'avis de nos clients est une source d'amelioration constante .
Dans l'attente de vous revoir .
Cordialement
directeur

Avis publié : 25 décembre 2013

pour une nuit largement suffisant une douche et une toilette et des lit fait... OK le cadre est bof... mais ce n'est pas ce que l'on recherche dans ces hôtels...
très bonne adresse
je vous le conseille le petit déjeuner est correcte et la personne qui le fait est très serviable

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour ,

Je vous remercie pour votre agreable commentaire sur notre notre hotel.L'avis de nos client clients est une source d'amelioration constante .
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement

Avis publié : 21 décembre 2013

Hôtel bruyant qui ne veut pas son prix. On entend les voisins de chambre, la nationale qui passe juste à côté. Le service WIFI est saturé le soir et la chasse d'eau coulait dans la salle de bains en permanence... A déconseiller vivement même à ce prix là...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 décembre 2013

la chasse d'eau des wc à coulé toute la nuit, en plus d'un groupe de jeune qui devais je pense faire la fête ou on entendais tout car les murs ne sont pas hysophoniques......... et pour courroner le tout alors que nous n'avions pas voulu le petit dejeuner nous avons été reveillé par une femme de chambre qui est entré sans prevenir à 9h30 parce que nous n'avions pas mis l'affiche à la porte de ne pas derranger, nous ne l'avions pas vu........

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple