“hotel à réviser”

N° 24 sur 46 Hôtels à Perpignan
Pezenas, France
“hotel à réviser”
Avis écrit le 2 mars 2014

jet de douche cassé, odeur de tabac froid dans les chambres, hotel tres bruyant en interne et bruit de national catastrophique sur les 2 face de l'hotel, je dois faire environ 40 nuits d'hotel au premiere classe à l'année et ce depuis 4 ans passé.
merci.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Monsieur,
Merci de nous faire part de votre resenti concernant notre établissement . Vos remarques nous permettront d'ameliorer nos services et préstations afin de garantir votre confort pour un prochain séjour.
Tres cordialement .

Limoux, France
Avis écrit le 26 février 2014

ancienne génération d'hotel, lit correct mais chambre sans espace, chaines tv limitées, deux serviettes de toilettes pour 3 pas de petits savon, salle d'eau sans extraction d'air et 1 prise électrique dans la pièce c'est maigre, à noter l'hotel n'ouvre qu'à 17h le WE, que fait on jusque là. Et le bruit, la quatre voies très proches, le buffallo grill sous les fenêtres avec leurs extracteurs d'air qui font un bruit d'enfer jusque tard dans la nuit, et les clients incorrects qui parlent sous votre fenêtre à point d'heure. Heureusement c'était pour une nuit. Pour le petit dèj c'était léger le choix il est vrai que le prix est bas mais j'ai payé un pdj pour mon fils qui n'a rien aimé.Bref même à ce prix là je ne le recommande pas. Très déçue par rapport à d'autres hôtels comparable de la chaîne.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chers Client,
En effet,notre hotel et ses chambres repondent aux normes de construction standard de la chaine Premiere Classe.L'extraction dans la douche est obligatoire et s'y trouve au plafond ,
un distributeur de gel douche est placé en douche et lavabo afin de ne pas encombrer l'espace et,la troisiéme serviette est à votre disposition sur demande à la récéption .Celle ci est ouverte en semaine de 6h30 à 21h et le week end de 6h30 à 12h et de 17h à 21h.Entre temps le distributeur automatique vous permet de prendre votre chambre sans attendre dès midi.
Pour le petit déjeuner je permets d'énumérer son contenu à volonté: café, décaféiné, thés, chocolat, yaourts nature ou aux fruits, compotes de pomme, beurres doux ou salé, assortiment de confitures, miel, nutella, pain au lait, barre bretonne, pain complet, baguette fraiche ou grillée, jus d'orange tropicana. Son prix 4.90€ pour adulte et 2.45€ pour un enfant de moins de dix ans, il est varié pour satisfaire un maximun de gouts .
Jean Christophe G.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Saint Orens
Avis écrit le 20 février 2014

tres bon sejour calme mais je comptais sur canal plus pour le foot
bonne situation a proximite des commerces .de la mer et montagne.et pour
aller au perthus chambre propre.reception agreable..la deuxieme fois que l on vient et reviendrons

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client ,

Il est très agréable de lire votre avis, je le partage avec l'ensemble de mon équipe et nous vous en remercions.
Très Cordialement,
Pau, France
Avis écrit le 16 février 2014

Ancienne génération, espace restreint , mal insonorisé , 2° étage , coté accueil , la 4 voie ,se manifeste toute la nuit .Coté BUFALO GRILL où nous avions loué 2 chambres , de 23 à 0h00 , ce n'était que hurlements .
Heureusement, tout le personnel a été très disponible (accueil , services .)
Il serait souhaitable de remédier à ces problèmes .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Le retour de votre avis en tant que client nous permet tous les jours de faire un point sur les ameliorations à apporter à notre établissement.
Dans l'attente de vous revoir ,
Idron
Avis écrit le 14 février 2014

Hotel agréable, bien placé, personnel sympa, tarif atractif pour la période mais bien trop cher l'été. Difficile de passer plusieurs jours dans ce type d'hotel manque de confort et le bruit (rocade..)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir partager votre avis .Toute mon équipe et moi meme sommes attentifs a la qualité de nos prestations,pour satisfaire notre clientéle.
En esperant vous revoir prochainement .
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 12 février 2014

Réservé sur un site commençant par un B... juste pour une étape avant d'aller à Barcelone en Espagne.
un 31 octobre , veille de jour férié : 28.90€ pour deux
Incroyable non?
Hôtel très propre et personnel accueillant ( attention ce n'est pas du 4*)
Salle de douche en angle: petite mais suffisante et eau chaude sans problème
Petit déjeuner non prévu pour ce prix, nous avions emmené notre percolateur à café...
What else?
Situé au sud de la ville, non loin d'une zone commerciale, mais endroit calme et parking fermé sur place gratuit.
Facile pour rattraper l'autoroute.
Je le recommande pour une étape voire plus...

Astuce pour la chambre : hôtel style motel sur deux niveaux. nous avons eu un étage et c'était bien car peut être moins...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
En esperant vous revoir pour votre prochaine etape sur perpignan.
Montpellier, France
Avis écrit le 8 février 2014

Un effort à faire pour isoler phoniquement les chambres, car malgré le panneautage de rappel aux clients, certains ne se rendent pas compte de la portée de leur voix en pleine nuit...une couverture en plus dans la chambre serait aussi bienvenue.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 10 février 2014

Merci d'avoir pris le tempsde nous faire partager votre avis .
Le rapport qualité prix est notre priorité.
Dans l'attente de vous revoir .
Cdt
JeanChristopheG