“week end BASKET sympa et bon rapport qualité/prix de l'hotel!”

Hotel Première Classe Perpignan Sud
N° 23 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié : 24 mars 2014

Il manque des panneaux indicateurs, nous avons mis 1 heure pour trouver
l' hôtel, depuis la sortie de l'autoroute, à moins de 3 kms!!! Nous avons visiter les champs...Adresse a préciser sur les GPS !!!
Personnel gentil, serviable et aimable.
Chambre sentant la cigarette alors que c'est interdit. Manque de savoir vivre de certains clients...
Tarif et petit déjeuner correct

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
Etant dans une démarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.
L'adresse GPS =MAS BON SECOURS PERPIGNAN
En ésperant vous revoir prochainement.

Avis publié : 14 mars 2014

Malgré sa disposition au bord de la nationale vers l'Espagne , il n'y a rien à dire pour son prix , peu de bruit , accueil chaleureux et avec le sourire , et buffet de petit déj bien fourni , je recommande

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.L'avis de nos clients est une source d'amelioration constante.En esperant vous revoir prochainement.
A bientot. Jean Christophe G

Avis publié : 13 mars 2014

la réservation par internet ainsi que la possibilité de récupérer les clés à la borne est très pratique.
par contre nous sommes très déçu du ménage . en effet le lit n'a pas été fait, la salle de bain pas nettoyée, les poubelles non vidées,la prestation ménage est pourtant inclus dans le prix de la chambre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher Client,
Suite à votre avis, nous avons aussitot chercher la raison de votre mésanventure "menage".
En effet ,notre hotel étant complet à la veille de votre arrivée la chambre qui vous était attribuée à midi, était en cours de nettoyage. Sachant donc que nous étions présent à l'accueil vous auriez du revenir nous trouver afin que nous réparrions aussitot et avec paisir ce contretemps.
Nous vous aurions délogé bien evidemment car la propreté de nos chambres et votre confort restent notre priorité.
En esperant vous revoir bientot personnelement.
Cdt
Jean Christophe G.

Avis publié : 2 mars 2014

jet de douche cassé, odeur de tabac froid dans les chambres, hotel tres bruyant en interne et bruit de national catastrophique sur les 2 face de l'hotel, je dois faire environ 40 nuits d'hotel au premiere classe à l'année et ce depuis 4 ans passé.
merci.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher Monsieur,
Merci de nous faire part de votre resenti concernant notre établissement . Vos remarques nous permettront d'ameliorer nos services et préstations afin de garantir votre confort pour un prochain séjour.
Tres cordialement .

Avis publié : 26 février 2014

ancienne génération d'hotel, lit correct mais chambre sans espace, chaines tv limitées, deux serviettes de toilettes pour 3 pas de petits savon, salle d'eau sans extraction d'air et 1 prise électrique dans la pièce c'est maigre, à noter l'hotel n'ouvre qu'à 17h le WE, que fait on jusque là. Et le bruit, la quatre voies très proches, le buffallo grill sous les fenêtres avec leurs extracteurs d'air qui font un bruit d'enfer jusque tard dans la nuit, et les clients incorrects qui parlent sous votre fenêtre à point d'heure. Heureusement c'était pour une nuit. Pour le petit dèj c'était léger le choix il est vrai que le prix est bas mais j'ai payé un pdj pour mon fils qui n'a rien aimé.Bref même à ce prix là je ne le recommande pas. Très déçue par rapport à d'autres hôtels comparable de la chaîne.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Chers Client,
En effet,notre hotel et ses chambres repondent aux normes de construction standard de la chaine Premiere Classe.L'extraction dans la douche est obligatoire et s'y trouve au plafond ,
un distributeur de gel douche est placé en douche et lavabo afin de ne pas encombrer l'espace et,la troisiéme serviette est à votre disposition sur demande à la récéption .Celle ci est ouverte en semaine de 6h30 à 21h et le week end de 6h30 à 12h et de 17h à 21h.Entre temps le distributeur automatique vous permet de prendre votre chambre sans attendre dès midi.
Pour le petit déjeuner je permets d'énumérer son contenu à volonté: café, décaféiné, thés, chocolat, yaourts nature ou aux fruits, compotes de pomme, beurres doux ou salé, assortiment de confitures, miel, nutella, pain au lait, barre bretonne, pain complet, baguette fraiche ou grillée, jus d'orange tropicana. Son prix 4.90€ pour adulte et 2.45€ pour un enfant de moins de dix ans, il est varié pour satisfaire un maximun de gouts .
Jean Christophe G.

Avis publié : 20 février 2014

tres bon sejour calme mais je comptais sur canal plus pour le foot
bonne situation a proximite des commerces .de la mer et montagne.et pour
aller au perthus chambre propre.reception agreable..la deuxieme fois que l on vient et reviendrons

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Client ,

Il est très agréable de lire votre avis, je le partage avec l'ensemble de mon équipe et nous vous en remercions.
Très Cordialement,

Avis publié : 16 février 2014

Ancienne génération, espace restreint , mal insonorisé , 2° étage , coté accueil , la 4 voie ,se manifeste toute la nuit .Coté BUFALO GRILL où nous avions loué 2 chambres , de 23 à 0h00 , ce n'était que hurlements .
Heureusement, tout le personnel a été très disponible (accueil , services .)
Il serait souhaitable de remédier à ces problèmes .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Le retour de votre avis en tant que client nous permet tous les jours de faire un point sur les ameliorations à apporter à notre établissement.
Dans l'attente de vous revoir ,