“Bon rapport qualité-prix pour le couchage”

Hotel Première Classe Perpignan Sud
N° 22 sur 46 Hôtels à Perpignan
aix-les-bains
“Bon rapport qualité-prix pour le couchage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Très bon couchage. Par contre manque de qualité pour les petits déjeuners. Les viennoiseries sont très mauvaises. Il y a de bonnes qualités dans l'industriel, ici il s'agit du plus "bas de gamme". Egalement manger des céréales dans des tasses et avec une petite cuillère, c'est pas terrible!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Directeur.

Perpignan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Je viens au Première Classe de Perpignan Sud au moins une fois par semaine et c'est toujours exceptionnel. Personnel Accueillant et super compétent. Chambres toujours parfaites. Rien à dire. que de l'excellence.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Cher client,

La satisfaction et le confort de nos clients sont nos priorités et ,c'est donc avec plaisir que nous partageons la lecture de votre avis avec toute notre équipe.Nous vous en remercions et espèrons vous accueillir à nouveau avec le meme enthousiasme.
Dans l'attente de vous revoir.
Directeur
GENERARGUES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Il manque des panneaux indicateurs, nous avons mis 1 heure pour trouver
l' hôtel, depuis la sortie de l'autoroute, à moins de 3 kms!!! Nous avons visiter les champs...Adresse a préciser sur les GPS !!!
Personnel gentil, serviable et aimable.
Chambre sentant la cigarette alors que c'est interdit. Manque de savoir vivre de certains clients...
Tarif et petit déjeuner correct

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
Etant dans une démarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.
L'adresse GPS =MAS BON SECOURS PERPIGNAN
En ésperant vous revoir prochainement.
Cordialement
Directeur
Clermont-ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Malgré sa disposition au bord de la nationale vers l'Espagne , il n'y a rien à dire pour son prix , peu de bruit , accueil chaleureux et avec le sourire , et buffet de petit déj bien fourni , je recommande

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.L'avis de nos clients est une source d'amelioration constante.En esperant vous revoir prochainement.
A bientot. Jean Christophe G
Colomiers
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

la réservation par internet ainsi que la possibilité de récupérer les clés à la borne est très pratique.
par contre nous sommes très déçu du ménage . en effet le lit n'a pas été fait, la salle de bain pas nettoyée, les poubelles non vidées,la prestation ménage est pourtant inclus dans le prix de la chambre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client,
Suite à votre avis, nous avons aussitot chercher la raison de votre mésanventure "menage".
En effet ,notre hotel étant complet à la veille de votre arrivée la chambre qui vous était attribuée à midi, était en cours de nettoyage. Sachant donc que nous étions présent à l'accueil vous auriez du revenir nous trouver afin que nous réparrions aussitot et avec paisir ce contretemps.
Nous vous aurions délogé bien evidemment car la propreté de nos chambres et votre confort restent notre priorité.
En esperant vous revoir bientot personnelement.
Cdt
Pezenas, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

jet de douche cassé, odeur de tabac froid dans les chambres, hotel tres bruyant en interne et bruit de national catastrophique sur les 2 face de l'hotel, je dois faire environ 40 nuits d'hotel au premiere classe à l'année et ce depuis 4 ans passé.
merci.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Monsieur,
Merci de nous faire part de votre resenti concernant notre établissement . Vos remarques nous permettront d'ameliorer nos services et préstations afin de garantir votre confort pour un prochain séjour.
Tres cordialement .
Jean Christophe G

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Limoux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

ancienne génération d'hotel, lit correct mais chambre sans espace, chaines tv limitées, deux serviettes de toilettes pour 3 pas de petits savon, salle d'eau sans extraction d'air et 1 prise électrique dans la pièce c'est maigre, à noter l'hotel n'ouvre qu'à 17h le WE, que fait on jusque là. Et le bruit, la quatre voies très proches, le buffallo grill sous les fenêtres avec leurs extracteurs d'air qui font un bruit d'enfer jusque tard dans la nuit, et les clients incorrects qui parlent sous votre fenêtre à point d'heure. Heureusement c'était pour une nuit. Pour le petit dèj c'était léger le choix il est vrai que le prix est bas mais j'ai payé un pdj pour mon fils qui n'a rien aimé.Bref même à ce prix là je ne le recommande pas. Très déçue par rapport à d'autres hôtels comparable de la chaîne.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chers Client,
En effet,notre hotel et ses chambres repondent aux normes de construction standard de la chaine Premiere Classe.L'extraction dans la douche est obligatoire et s'y trouve au plafond ,
un distributeur de gel douche est placé en douche et lavabo afin de ne pas encombrer l'espace et,la troisiéme serviette est à votre disposition sur demande à la récéption .Celle ci est ouverte en semaine de 6h30 à 21h et le week end de 6h30 à 12h et de 17h à 21h.Entre temps le distributeur automatique vous permet de prendre votre chambre sans attendre dès midi.
Pour le petit déjeuner je permets d'énumérer son contenu à volonté: café, décaféiné, thés, chocolat, yaourts nature ou aux fruits, compotes de pomme, beurres doux ou salé, assortiment de confitures, miel, nutella, pain au lait, barre bretonne, pain complet, baguette fraiche ou grillée, jus d'orange tropicana. Son prix 4.90€ pour adulte et 2.45€ pour un enfant de moins de dix ans, il est varié pour satisfaire un maximun de gouts .
Cordialement