“A reflechir 2 fois”

Hotel Première Classe Perpignan Sud
N° 27 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié : 21 avril 2014

2 jours de sejour. Nous sommes arrivés tard. La reception est censee etre ouverte. Quand j'arrive la porte est fermée. Il n'y avait pas de sonnette. J'etais obligé d'attendre que la receptionniste me voie a la camera pour m'ouvrir (elle etait occupee avec son portable) j'ai attendu 10 min. Les chambres etaient mal entretenues, surtout la salle de bain. Nous avons demandé chambre non fumeur mais on nous a donné une chambre fumeur. Les couvre lits etaient sales. Les prix de l'hotel changent comme le jour et la nuit (29e, 37e etc).

Astuce pour la chambre : Regardez les hotels en face du premiere classe
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher client,
Votre commentaire a retenu toute mon attention, le confort de notre clientèle étant une priorité pour toute notre équipe.
Nous manquons de précisions dans vos remarques pour essayer de vous apporter quelques réponses. Cependant, je reste convaincu du professionnalisme de mon équipe et de leurs obligations en matière de sécurité (porte d'accueil fermée) comme en matière de propreté.
Notre hotel, ainsi que toutes nos chambres, est entièrement non fumeur et nous apprécierions tout autant que vous que chacun s'applique à respecter la réglementation. Nous vous aurions délogé aussitot si vous nous en aviez fait part. Quant au dernier point que vous abordez sur la tarification (affichée) changeante de nos chambres nous sommes réactifs aux fluctuations imposées par notre activité et notre région touristique.
N'hésitez pas à me contacter car je serais heureux de converser avec vous au sujet de votre commentaire.

Avis publié : 20 avril 2014

Bon accueil le soir par contre le matin, on ne savait pas que le petit déjeuner n'était plus servi à partir de 10h00 et nous sommes restés presque sans petit déjeuner....Un peu plus de souplesse et d'amabilité seraient souhaitables le matin car la clientèle n'est pas toujours des hommes d'affaires matinaux....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remerçions d'avoir partagé cet avis sur notre établissement. Cependant, votre petit déjeuner semble avoir été un passage plus désappointant. Les contraintes de notre service au quotidien imposent une organisation normée. Nous y avons dérogé pour vous etre agréables, en effet, le le petit déjeuner se prend à partir de 06h30 et jusqu'à 10h or en descendant à 10h05, fin de ce service, nous vous avons simplement invités à bien vous servir avant de poursuivre notre travail. Nous pensions ainsi vous permettre de profiter un peu plus de nos prestations sans imaginer vous disconvenir.
En espérant que vous ne nous en tiendrait pas rigueur lors d'un prochain séjour, nous vous adressons nos trés cordiales salutations.

Avis publié : 18 avril 2014

dommage pour la connexion wifi elle ne marche pas c'est un gros problème, l'hôtel est propre et bon emplacement , je pense pas revenir car chaque fois le réseau internet ne fonctionne pas et pour le téléphone portable c'est pas mieux

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous prenons note de vos suggestions car votre confort reste notre priorité. Nos services techniques sont avisés de votre déconvenue concernant la connexion WIFI. Heureusement, des solutions nous sont apportées trés régulierement afin de satisfaire le nombre toujours grandissant des utilisateurs des réseaux sociaux.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous permettre de découvrir ces solutions. Nous vous adressons nos trés cordiales salutations.

Avis publié : 18 avril 2014

L'hôtel est convenable pour un hôtel de cette catégorie.Les chambres sont propres mais la propreté des couverts et des verres pour le petit-déjeuner laisse à désirer. Proche de restaurants pour se restaurer. Et aux portes de Perpignan.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous portons une attention quotidienne à votre bien-etre, aussi notre vaisselle fera l'objet d'un controle encore plus rigoureux. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau avec le meme plaisir, nous vous transmettons nos très cordiales salutations.

Avis publié : 9 avril 2014

Très bon couchage. Par contre manque de qualité pour les petits déjeuners. Les viennoiseries sont très mauvaises. Il y a de bonnes qualités dans l'industriel, ici il s'agit du plus "bas de gamme". Egalement manger des céréales dans des tasses et avec une petite cuillère, c'est pas terrible!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Jean Christophe G.

Avis publié : 4 avril 2014

Je viens au Première Classe de Perpignan Sud au moins une fois par semaine et c'est toujours exceptionnel. Personnel Accueillant et super compétent. Chambres toujours parfaites. Rien à dire. que de l'excellence.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Cher client,

La satisfaction et le confort de nos clients sont nos priorités et ,c'est donc avec plaisir que nous partageons la lecture de votre avis avec toute notre équipe.Nous vous en remercions et espèrons vous accueillir à nouveau avec le meme enthousiasme.
Dans l'attente de vous revoir.
Directeur

Avis publié : 24 mars 2014

Il manque des panneaux indicateurs, nous avons mis 1 heure pour trouver
l' hôtel, depuis la sortie de l'autoroute, à moins de 3 kms!!! Nous avons visiter les champs...Adresse a préciser sur les GPS !!!
Personnel gentil, serviable et aimable.
Chambre sentant la cigarette alors que c'est interdit. Manque de savoir vivre de certains clients...
Tarif et petit déjeuner correct

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
Etant dans une démarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.
L'adresse GPS =MAS BON SECOURS PERPIGNAN
En ésperant vous revoir prochainement.
Cordialement
Directeur