“avis personnelle”

N° 25 sur 46 Hôtels à Perpignan
Saint-marcel-les-annonay, France
“avis personnelle”
Avis écrit le 2 juin 2014

un bon service. la chambre petite mais propre, tout le conforme pour un séjour court. un petit déjeuner copieux . qualité prix convenable..
un personnel assez discret, accueil agréable. ...............

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Eyguieres, France
Avis écrit le 31 mai 2014

chambre propre seul problême bruit de voiture et camion de bonne heure facile
d'axe personnel accueillant et disponible grand choix pour le petit dejeuner
prix correcte dans la moyenne à conseil pour des petit sejours

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Madame, merci d'avoir partagé votre commentaire ! Nous travaillons pour assurer votre confort aussi les rénovations afin de réduire les nuisances sonores sont validées et seront faites sous peu. Nous espérons donc, vous retrouver très bientot dans notre établissement pour le constater lors d'un prochain séjour.
Recevez nos cordiales salutations.
Quimper, France
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Tres bonne hotel pour une etape. Tout ce dont j'avais besoin. Literie confortable, accueil excellent, petit dejeuners copieux et a volonte, et surtout, l'un des hotels les moins chers de Perpignan, qui ne sacrifie pas pour autant la qualite et les services. Ideal pour commerciaux, touristes en etapes.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Client, je suis content de partager avec toute mon équipe votre commentaire. Notre priorité étant de satisfaire notre clientèle nous oeuvrons tous dans ce sens. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau avec plaisir très bientot.
Cordialement
Biarritz, France
Avis écrit le 28 mai 2014

- Bonne situation de l'Hôtel, proximité des grandes surfaces, restaurants et accès direct aux grands axes
- Parking sécurisé
- Personnel accueillant, souriant, et disponible
- Bonne literie pour hôtel 1 étoile
- Petit déjeuner avec du choix
- Tarif: Bon rapport/Qualité Prix

Afin d'augmenter en qualité une nouvelle déco pour la chambre serait la bienvenue, points minime au vue de l'ensemble des prestations et services.
Je recommande cette Hôtel, très surpris de la qualité globale pour un hôtel 1 étoile

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client, il est plaisant de constater dans votre avis que l'ensemble de nos prestations satsfait à des familles en vancances Catalanes. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accuillir à nouveau pour un très prochain séjour.
Bien à vous,
Marseille, France
Avis écrit le 28 mai 2014

La possibilité de prendre le petit déjeuner en extérieur et de pouvoir quitter la chambre à 12h00 sont des plus pour cet hotel modeste. Proche du parc des sports, et de centre commercial, intéressant pour des compétitions sportives.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client sportif, débuter la journée sous le soleil autour d'un petit déjeuner en terrasse est une prestation que nous sommes heureux de proposer. Votre avis est un agréble retour sur votre séjour et sur notre travail.
Nous vous souhaitons d'apprécier une nouvelle fois notre établissement lors d'une prochaine compétition pour pour un séjour-vacance et dans cette attente vous adressons nos sportives salutations.
Avis écrit le 27 mai 2014

chambre correcte mais sous l'ancien concept au niveau des salle de bain / toilettes ... on réservant Première classe on peut avoir des bonnes surprises ..ou pas ! Accueil aimable et souriant - petit déjeuner correct mais manque de produits salés.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cher Client,
Nous sommes attentifs à toutes vos sympathiques remarques. Notre équipe travaille à satisfaire vos demandes et vous remercie pour celle soulignant notre accueil. Sachez que vos suggestions permettent à nos services du siège Première Classe de compléter nos prestations (rénovation) et produits (service petit-déjeuner).
En espérant vous revoir prochainement nous vous adressons de cordiales salutations.
Brax, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Pour ce type d'hébergement, l'hotel correspond en tout point à mes attente, proche de la rocade de perpignan, proche des restaurants, prix attractif, petit déjeuner très correct tout est présent et en quantité, la literie est bonne, pas spécialement de bruit suaf de la part d'autre voyageur, il manquerai à cet hotel une meilleure rénovation pour qu'il soit la première classe chez première classe.
Le personnel est accueillant , très poli et est présent pour vos demandes.
La seule chose que j'ai trouvé pas sympas lors de mon séjour , c'est le parking ou certains voyageurs n'hésitent pas à prendre 2 places pour leur voiture, mais au vu des commentaires , je comprend mieux, la mauvaise et fois.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres supérieures aux angles
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client, merci pour votre commentaire que je partage avec toute mon équipe. Nous apprécions tout particulièrement votre objectivité qui nous conforte et nous encourage dans notre présentation de services.
Dans l'attente de vous accueilir pour un très prochain séjour, nous vous adressons nos très cordiales salutations.