Hotel Première Classe Perpignan Sud
N° 25 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié: 14 juin 2014

Nous avons été accueilli par une personne aimable , par ailleurs l'ensemble des personnes rencontrées était très souriantes et professionnelles.
le fait d'accepter les animaux nous a sincèrement ravis , encore bravo pour tout

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Première Classe Perpignan Sud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

Bref avis suite à mon hébergement...
Les plus : fonctionnel/propre/le prix/la vue sur les montagnes/personnel de l'accueil sympathique
Les moins : insonorisation légère/superficie des chambres très réduite
Globalement le bon rapport qualité/prix est à mettre en avant car il est difficile de trouver moins chère...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 juin 2014 par mobile

Habitué de la chaine c'est un hôtel agréable qui fait partis des meilleurs première classe, très propre avec service soigné.
Ancien concept vivement le nouveau.
Je recommande fortement cet hôtel.

A bientôt.

Jonathan H.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 juin 2014

un bon service. la chambre petite mais propre, tout le conforme pour un séjour court. un petit déjeuner copieux . qualité prix convenable..
un personnel assez discret, accueil agréable. ...............

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2014

chambre propre seul problême bruit de voiture et camion de bonne heure facile
d'axe personnel accueillant et disponible grand choix pour le petit dejeuner
prix correcte dans la moyenne à conseil pour des petit sejours

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Jean Christophe G, Directeur général de Hotel Première Classe Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Chère Madame, merci d'avoir partagé votre commentaire ! Nous travaillons pour assurer votre confort aussi les rénovations afin de réduire les nuisances sonores sont validées et seront faites sous peu. Nous espérons donc, vous retrouver très bientot dans notre établissement pour le constater lors d'un prochain séjour.
Recevez nos cordiales salutations.

Avis publié: 29 mai 2014 par mobile

Tres bonne hotel pour une etape. Tout ce dont j'avais besoin. Literie confortable, accueil excellent, petit dejeuners copieux et a volonte, et surtout, l'un des hotels les moins chers de Perpignan, qui ne sacrifie pas pour autant la qualite et les services. Ideal pour commerciaux, touristes en etapes.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client, je suis content de partager avec toute mon équipe votre commentaire. Notre priorité étant de satisfaire notre clientèle nous oeuvrons tous dans ce sens. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau avec plaisir très bientot.
Cordialement

Avis publié: 28 mai 2014

- Bonne situation de l'Hôtel, proximité des grandes surfaces, restaurants et accès direct aux grands axes
- Parking sécurisé
- Personnel accueillant, souriant, et disponible
- Bonne literie pour hôtel 1 étoile
- Petit déjeuner avec du choix
- Tarif: Bon rapport/Qualité Prix

Afin d'augmenter en qualité une nouvelle déco pour la chambre serait la bienvenue, points minime au vue de l'ensemble des prestations et services.
Je recommande cette Hôtel, très surpris de la qualité globale pour un hôtel 1 étoile

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Client, il est plaisant de constater dans votre avis que l'ensemble de nos prestations satsfait à des familles en vancances Catalanes. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accuillir à nouveau pour un très prochain séjour.
Bien à vous,