“Le choix, la gentillesse et le conseil !!!” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 10 Shopping à Perpignan
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Cave à Vins & Spiritueux (+de 500 réfs.) Cave à Manger : Restauration sur place (15 couverts), service de 12h à 19h NON-STOP. Dégustations permanentes. Evénements & dégustations avec les vignerons. Produits de terroir et épicerie fine. Articles de cave & verrerie.
Informations utilies : Accès handicapés, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Toilettes
Nice
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Le choix, la gentillesse et le conseil !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

De passage éclair à Perpignan, et travaillant juste à côté, je ne pouvais que m'y arrêter, adorant les plaisirs du gosier.

Très belle et rare sélection de Whiskies, de champagnes, de vins, et d'épicerie fine.(Flaconnage de petite série limitée, châteaux de Champagne peu connus mais exquis comme AR lenoble, une palette incroyable de vins de région, et d'épicerie locale...)

J'ai été très agréablement surpris de l'élitisme de la sélection des produits,(rares car peu connus, et qui mériteraient de l'être, vinifications particulières...).

Élitisme de la sélection, mais pas du patron qui saura par sa pédagogie, vous faire découvrir les profondeurs de son terroir, pour mieux l'apprécier encore !!!

Le patron a été très attentif à mes goûts et mes sensibilités, par son écoute et ses propositions en relation.

Longue vie à votre commerce, et au plaisir de vous revoir dans votre belle région !

P.S: Même si la dégustation poserait des problèmes de mise en œuvre, la possibilité de déguster certains vins et charcuteries transformerait la notation en "excellent".

Visité en février 2014

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Le caviste nouvelle génération”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Pour découvrir les meilleurs crus, les vignerons passionnés....Un excellent caviste avec un choix impressionnant, du goût et de l'humour!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Caves Maillol ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Les Caves Maillol ? Partagez vos expériences !