“Rafraîchir et aérer.”

Ibis Perpignan Sud St Charles
N° 23 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié : 15 août 2011

L’établissement n’est pas facile à trouver et, de plus, très mal indiqué. Situé dans la zone du Marché Grand Saint Charles, le cadre n’est certes pas très accueillant. Mais, après tout, on est là pour dormir, pas pour y passer des journées. L’accueil est commun avec l’Etap Hôtel attenant (même groupe). Il est professionnel, sans plus. Accés Wifi gratuit, petite bibliothèque, conseils touristiques et place de parking à disposition.
Les chambres sont correctes même si une odeur de renfermé et de literie peu aérée subsistent en rentrant. Toujours pas de quoi poser son nécessaire de toilettes dans la salle d’eau et absence de balayette pour les toilettes. Chaînes de télé suffisantes mais son nasillard.
Petit déjeuner cher. Ça ne casse pas trois pattes à un canard au bout du compte.
L’ensemble est honnête pour un court séjour mais quelques rafraîchissements sont à prévoir tout de même.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Un voyageur Accor
baume les dames
Avis publié : 14 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Un bâtiment sans grâce perdu au milieu des entrepôts et des semi-remorques, des chambres standard Ibis munies de fenêtres minuscules, presque des lucarnes (pourquoi ?), l'endroit est franchement déprimant.
Le buffet du petit déjeuner est plutôt limité, et le restaurant moyen, mais pas cher si l'on compare au prix beaucoup trop élevé de l'hébergement (97 euros avec le petit déj').
Pas facile à trouver non plus.
Les points positifs sont le grand parking et la propreté et l'entretien général.
Bref, un hôtel qui ne me laissera pas un souvenir indélébile, lors de mon prochain séjour à Perpignan je chercherai un établissement dans le centre de cette ville attachante et animée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Un voyageur Accor
PEROLS
Avis publié : 5 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
retraité
Avis publié : 29 juillet 2011

Un accueil et une disponibilité exceptionnnels de tous les personnels.
Nous avons simplement regretté le cadre "zone d'activités" un peu triste (mais réservation de dernière minute, plus le choix...), et surtout l'absence de chambre avec baignoire.
Très bonne cuisine.
En pleine saison, les prix sont un peu élevés au regard de la taille des chambres, un peu juste.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

Quel plaisir de dîner au rez de chaussée de l'hôtel après 600 km de voyage : pour un prix plus que correct.
Bien insonorisé,, l'hôtel outre son parking sécurisé offre un petit déjeuner-buffet délicieux : quels bons croissants et pains au chocolat à volonté !!!
Bref, nous y retournerons lors de notre prochain voyage vers l'Espagne.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple