“Sourire et bons petits plats ”
5 sur 5 bulles Avis sur La Baratine

La Baratine
Classé n° 22 sur 495 Restaurants à Perpignan
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
“Sourire et bons petits plats ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

2ème visite, cette fois ci en pleine saison touristique. Le sourire du patron et les bons ptits plats maison sont toujours au rendez vous. Un rapport qualité prix incroyable! On reviendra c'est sur!

Perpignan, France
“À découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

J'annonce de suite la couleur : je suis un ancien collègue de bureau de Sébastien qui a lâché son métier de banquier pour celui de restaurateur. Pas facile, mais c'est réussi. Je n'y suis allé que 4 fois, et ce fut toujours un régal. Une carte simple, des plats variés, pour tous les goûts, et tout est fait maison avec des produits frais. Des tarifs plus qu'abordables, un cadre très agréable, notamment les beaux jours, sur la terrasse.
Je conseille l'assiette de tapas, un délice, et le tiramisu, mortel. Les vins qu'il propose sont également excellents et là aussi, il y en a pour tous les goûts, toujours à des tarifs abordables.
À découvrir sans risque, et pour ceux qui ne souhaitent pas faire le détour exprès, pensez à vous y arrêter en septembre lors du festival VISA pour l'image, le restaurant est juste à côté de la chapelle Saint Dominique. Personnellement, c'est ce que je ferai !

“Sympa, simple et rapide... Et frais!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Cuisine simple , tapas, lasagnes maison...
Petites formules aux alentours de 15 € pour un repas complet sur petite terrasse.
Supers desserts maison!
En clair resto qui mérite le détour ! Bravo !

“Super!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

On perd un peu dans la vielle ville vraiment jolie , ce restau est situé sur une mini place avec arbre, et galets, il y a même un vieux puit.. !!
Il y avez pas mal de monde , passez un petit coup de fil avant , on a très bien mangé , nous étions trois, de l entrée au dessert tout était très fin et réussi. Petite carte qui suffit puisque on était dans l embarras pour choisir!! je suis restauratrice aussi, alors un bon restau, j encourage !!! Donc très bonne adresse sur Perpignan ... Merci à tripot´ . De passage à Perpignan, nous avons passé une très bonne soirée.

Visité en août 2014
Perpignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une terrasse charmante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Le lieu est idéal pour une dégustation de vin accompagné de mets locaux. L'accueil est agréable et l'ambiance, sonore y compris propice à la détente.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Baratine ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Baratine ?