“Idéal pour jeune couple petit portefeuille ”

Appart'City Perpignan Centre Gare
“Idéal pour jeune couple petit portefeuille ”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Bonne adresse. L'appartement est propre, très bien isolé ( notre fenêtre donnait sur la gare ), fonctionnel, en revanche parking payant ( 8 euros mais bien pratique ).
Bien demandé a l'accueil pour la fermeture de la porte de la chambre, nous avons un peu galèré !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Ç'est mon deuxième sėjour, j'avais déjà signalé un problème d'hygiène dans la chambre, cette fois ci et bien c 'est fini, la chambre est sale ,on nous a fait poireauté un temps infini pour récupérer notre chambre alors que soyez sur vous serez viré à l heure, petit déjeuner très moyen , alors c est un hôtel quand on peut pas faire autrement , moi perso je reviendrai plus .il ne suffit pas d.envoyer des questionnaires de satisfaction il faut aussi faire son job et pas se souffre du client en râlant que nous sommes pénibles.m

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Non ce n'est pas un studio...mais une chambre avec kitchenette ... Après le quartier n'est pas très top ...loin du centre mais face à la gare TGV....bof ça dépanne ... C'est neuf donc assez propre ... Bien à défaut de mieux !

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Comme dit dans le titre, c'est un bon rapport qualité prix mais à avec pas mal de défaut.
Tout d'abord la literie vraiment pas bonne, impossible d'ouvrir en grand la porte fenêtre car au vue de la dimension de la pièce celle ci bute dans un lit, dimension de la douche car étant un grand gabarit j'avais du mal à me tourner.
Il y a quand même des qualités, une petite terrasse agréable, la dimension de la salle de bain, l'équipement de la cuisine (micro onde, frigo, cafetière et lave vaisselle).
Cet avis est seulement pour un appartement pour 2 personnes.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lons, France
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous sommes restés 5 jours, chambre pas hyper propre, mais bien équipée (cafetière micro ondes frigo plaques). Ne bougez pas les chevets car derrière c'est plein de cheveux miettes etc... Petit déjeuner un peu trop cher pour ce qui est proposé. Parking sous terrain payant mais pratique. La vue de notre chambre était vraiment laide. Accueil agréable.

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 16 juillet 2014

Dans la région pour 4 jours nous avons passé 3 nuits dans cet appart'hotel et nous avons été ravies!! Bien situé, jeune femme trés souriante et fort agréable à l'accueil. Possibilité de laisser les bagages à la bagagerie, trés pratique. Bonne surprise car supplément pour réception prematuree de la chambre moins cher que prévu. Chambre trés spacieuse, lumineuse, bien équipée (même plus qu'annoncée: lave vaisselle, sèche cheveux), avec terrasse. Petite cuisine somme toute bien equipee qui permet d'etre autonome pour les repas (economique!!). De plus trés bien insonorisé et dans un quartier certes pas trés joli mais calme. Beaucoup de places gratuites derrière l'hotel, aucuns problèmes pour se garer pendant les 4 jours, et malgré l'aspect peu attractif du "parking", aucune degradation. Je recommande vivement!!

• Séjour du juillet 2014
Castelsarrasin, France
Avis écrit le 30 juin 2014

2 nuits en chambre quadruple .
Les plus /Très bien insonorisé .propre .Pratique . Pas très loin du centre a pied.
Accueil standardisé.
Les moins/parking 6€50 la journée mais nous avons pris le parking gratuit derriere l'hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille