“plus jamais !”

N° 41 sur 46 Hôtels à Perpignan
paris
“plus jamais !”
Avis écrit le 18 mai 2011

Nous avons fait plusieurs hôtel f1 en quinze jours et celui-ci est le pire. Les douches et WC étaient plus que sales.

La porte de la chambre avait deux défauts : le code fonctionne quand il a le temps et selon comment vous avez tourné la poignée, la porte ne se verrouille pas.

Une de nous trois s'est fait voler 250 euros en l'espèce, le temps d'un petit déjeuner (femme de ménage ou client de l'hotel qui aurait remarqué que la porte ne fermait pas ??).

De plus, nous avons été réveillé à 3h du mat par la réceptionniste qui était au téléphone et se croyait toute seule. Il a fallu se lever pour lui demander de baisser d'un ton.

Je rajouterai aussi que le lit est nul, le notre avait un creux au milieu, il a fallu "boucher le trou" avec la couverture du lit une personne.

En parlant du lit, la chambre n'a pas été fait car soi-disant que les femmes de chambres ne rentrent pas s'il y a des choses sur le lit car on les aurait accusé de vol... Il n'y avait que les draps et la couette sur le lit, donc lit pas fait, serviettes non changées et poubelle non vidée.... Mais il faut quand même payer !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 28 avril 2011

pour le reglement et reservation de la chambre pas de souci tres sastisfait de l acceuil des hotes ,trés serviable a l écoute du client. pour la propreté de la chambre je dirais juste inpeccable rien a dire. Nous avons passés un excellent séjour et excellent petit déjeuner.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2011

Souhaitant 2 lits séparés, j'ai été obligé de faire le lit qui est situé à 1m50 de haut au dessus de l'autre lit et contre le mur, et croyez-moi, c'est très compliqué dans ces conditions ; l'échelle toute droite pour y accéder est également très rude.

Le parking était presque complet, le personnel doit arrêter de prendre pour habitude d'utiliser les places handicapés, ou lors de la réservation il doit noter les jours où il accueille des clients handicapés et laisser libres les emplacements ces jours là...

Le petit déjeuner est correct pour le prix modeste, il est peu complet (pas de viennoiserie, choix unique) mais l'essentiel est présent ; l'espace est assez restreint pour manger.

Le point fort est l'accueil 24h/24, nous sommes arrivés vers 1h du matin et c'est agréable, encore plus lorsqu'il est fait avec bonne humeur, ce qui a été le cas cette nuit là.

Pour le prix réduit (29 euros la chambre + 4 euros de pt déj.) l'ensemble reste correct, si ce n'est le problème du deuxième lit (voir ci-dessus)

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
Hotel Première Classe Perpignan Sud
Hotel Première Classe Perpignan ...
N° 26 sur 46 à Perpignan
N° 40 sur 46 à Perpignan
Fasthôtel Perpignan
Fasthôtel Perpignan
N° 27 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez Hotel F1 Perpignan sud ?

Informations supplémentaires concernant Hotel F1 Perpignan sud

Établissement : Hotel F1 Perpignan sud
Adresse: 16 rue Benoit Fourneyron | Route de Thuir, 66000, Perpignan, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 41 sur 46 Hôtels à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel F1 Perpignan sud 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Ebookers, Odigeo, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel F1 Perpignan sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.