“Je déconseille”

N° 40 sur 46 Hôtels à Perpignan
Poitiers, France
“Je déconseille”
Avis écrit le 24 août 2012

Le pire F1 que j'ai pu faire en france, sanitaires totalement hoddieux !!!écriteau " en rénovation" à l'entrée pour ettouffer la misere, vraiment pas propre du tout, inacceptable meme à petit prix.
Femme de menage qui ouvre la porte à 9h du matin, alors que nous rentrions à 5h du matin de mariage,
Tres bruyant à tout heure dans le couloir.
Parking vite saturé lors d'affluence, obligé de ce garer à l'exterieur, dans une zone industrielle tres sombre...

Hotel à évité

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
grenoble
Avis écrit le 19 juillet 2012

En famille j'ai passé 1 nuit désagreable.Un hôtel sale aussi bien au niveau des sanitaires et vraiment tous à l'etage ou j'etais étaient sales,urines de partout sur les cuvettes.La douche ,on se demande si elle a vocation à se laver ou à se salir,bref d'une propreté douteuse et manque de place pour accrocher les vetements .Mais ce qui a été pire pour moi est d'une part l'odeur desagrable des 2 chambres que nous avions pris,odeur de transpiration je pense en tout cas desagreable mais le summum ce sont les poils trouvés dans les draps censés etre propre ainsi que l'odeur des couvertures.De plus hôtel bruyant beaucoup de va et vient tardif et les gens parlent sans gêne dans les couloirs. Et tout ça pour un prix de 120 euros 1 nuit et les petits déjeuners sont corrects mais peut etre un manque de viennoiseries. je ne conseille pas surtout avec des enfants!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel assez bien situer mais veillisan mal
Aussi non la literie et en bon état mai la clim fait quan même un peu de bruit mais bon raport qualiter prix .Difficile à trouver . Il n y a pa beaucoup de service donc voila les drap son propre maIs il ny a pas bocoup de couleur , la vue n est pa terrible , les salles de bain ne sont pa forcément propre il n'y a pas de climatisation la Peinture s écaille un peut

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 15 juillet 2012

il y avait des moisissures partout sur les murs le room service ne marche pas . Je me suis fait voler mon portefeille en allant au toilette ( qui etait dans le couloir )
le lit etait pas fait aloir que nous avions demander les suppléments. Sur le site il ont mis vue sur la mer on a eu vue sur les immeubles.
Quand il a fallu payer je les ais enguler et ils mont fait 60%

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
lyon
Avis écrit le 22 novembre 2011

Perpignan-Sud ! Le rêve à vingt minutes de l'Espagne !

Alors bien sûr, il faut replacer les choses dan leur contexte : le F1 Perpignan-Sud, ce n'est pas le Carlton. Mais deux chambres à 31 Euros chacune et quelques Euros de petit-déjeuner, pour une semaine de vacances du 21 au 26 octobre aux porttes de l'Espagne, , c'est absolument parfait pour de (jeunes) grands-parents avec chienne dans une chambre et leur fille et leurs deux petits-enfant de 6 et 12 ans dans l'autre...

C'est un peu comme un camping à Castelldefels (non-péjoratif). Les travailleurs se lèvent tôt et dans la plus grande discrétion, la plupart du temps, ils déjeunent tôt pour être à leur ouvrage à 7H30 ou 8H du matin. Il est intéressant de parler plusieurs langues afin de pouvoir converse le soir lorsqu'on fume sa cigarette à l'extérieur.

On se côtoie, on se salue, on lance la discussion et il ne manque plus que le "petit-jaune" cher au Sud !!!

Les familles, comme la nôtre, sont également ravies de voir leurs enfants s'amuser devant l'hôtel, même si le décor, hors les murs, est celui d'une zone (excessivement) industrielle...

Moment très amusant : l'alerte-incendie à 2H30 du matin avec évacuation des clients, drôle pour les vacanciers, certainement éreintante pour les travailleurs !

Un personnel ayant un sens de l'humour débordant de cette belle joie méridionale, une "chef" délicieusement agréable et au fait de sa tâche..... et le tour est joué.

Un site de location qui mériterait d'être simplifié et, après 450 km, armé de son GPS, on arrive "chez-soi" !!
C'est petit, mais bon, on va juste dormir. On ne va pas faire un bowling...

Ce n'est pas cher, c'est très agréable, très propre, et le séjour est superbe.

Ne pas rater Figuerès (avant quand j'étais gamin, c'était Figueras, mais bon...) et le musée DALI, Rosas (Rosès pardon !!!), et son bord de mer magnifique en octobre, et Girona ville incontournable de beauté, même sous une fine pluie...

Cela me coûte de dire du bien de la chaîne ACCORD, mais c'est d'autant plus sincère...

Alain, Brigitte, Cynthia, Lou, Rose et la chienne Twiggy

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 18 mai 2011

Nous avons fait plusieurs hôtel f1 en quinze jours et celui-ci est le pire. Les douches et WC étaient plus que sales.

La porte de la chambre avait deux défauts : le code fonctionne quand il a le temps et selon comment vous avez tourné la poignée, la porte ne se verrouille pas.

Une de nous trois s'est fait voler 250 euros en l'espèce, le temps d'un petit déjeuner (femme de ménage ou client de l'hotel qui aurait remarqué que la porte ne fermait pas ??).

De plus, nous avons été réveillé à 3h du mat par la réceptionniste qui était au téléphone et se croyait toute seule. Il a fallu se lever pour lui demander de baisser d'un ton.

Je rajouterai aussi que le lit est nul, le notre avait un creux au milieu, il a fallu "boucher le trou" avec la couverture du lit une personne.

En parlant du lit, la chambre n'a pas été fait car soi-disant que les femmes de chambres ne rentrent pas s'il y a des choses sur le lit car on les aurait accusé de vol... Il n'y avait que les draps et la couette sur le lit, donc lit pas fait, serviettes non changées et poubelle non vidée.... Mais il faut quand même payer !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 28 avril 2011

pour le reglement et reservation de la chambre pas de souci tres sastisfait de l acceuil des hotes ,trés serviable a l écoute du client. pour la propreté de la chambre je dirais juste inpeccable rien a dire. Nous avons passés un excellent séjour et excellent petit déjeuner.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux