“Perdez un peu plus de tps pour trouver mieux vous ne regretterez pas !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel F1 Perpignan sud

Hotel F1 Perpignan sud
N° 40 sur 46 Hôtels à Perpignan
Montélimar, France
“Perdez un peu plus de tps pour trouver mieux vous ne regretterez pas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous venons de nous y arrêter ce w-end avec des amis et ... déjà 'oh surprise' à notre arrivée, les chambres que nous avions réservées plus de 3 semaines à l'avance avaient été annulées (sans même nous prévenir). D'après la dame à l'accueil 'qui elle était très gentille' cela viendrait que lorsque nous passons par une plateforme et non directement par l'hôtel il y a souvent ce genre de désagrément, sympa non? Surtout quand on sait que c'est un w-end pas mal chargé et donc difficile de trouver où dormir à la dernière minute. Heureusement il lui restait (pile) 2 chambres avec lits séparés (mais bon...mieux que rien). Après, la grosse galère est pour se repérer lorsque l'on va souper et que l'on doit revenir sur les lieux (car très mal indiqué, donc je n'vous explique pas de nuit) Bref nous avons tourné plus d'une demi-heure car en plus l'adresse est inconnue lorsque l'on a voulu la rentrer sur le GPS, pourtant j'imagine qu'elle n'est pas nouvelle vu le nombre d'années qu'ont les F1 .
Avec cela il faut rajouter les toilettes et douches 'sur le pallier (ça nous le savions)' MAIS pas tjrs très propres et le bruit dans les couloirs par les gens où jeunes très irrespectueux qui à 1h du mat' courraient par va et vient et parler fort. Bref nuit presque blanche et donc trop chère pour le peu de repos récupéré d'autant que lors de l'annonce ils annonçaient 19 euros la chambre mais qu'à la sortie (avec petits dèj. c'était déjà 34€ par téléphone) et à l'arrivée, malgré un geste de la dame de l'accueil, ça nous a fait 42 euros par couple.
Rien à rajouter sinon que nous ne renouvellerons pas une telle expérience!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Posons tôt d'abord le budget : chambre double 19 €. Petit déjeuner 4,50 €. Pour cela vous avez une chambre double très correcte (wc et douche dans commun), le calme car l'hôtel est dans une zone industrielle, un parking, ce qui facilite la vie, un petit déjeuner très bon et copieux et pour finir le centre ville à 5 mn. Je dis bravo. Car en plus l'accueil est sympa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Contrairement à beaucoup de commentaires ci-dessous, j'ai trouvé l'hôtel d'un excellent rapport qualité prix : chambres conformes à un F1 classique, toilettes et douches très propres et petit déjeuner varié et copieux pour 4€60. L'accès à Perpignan est très commode (5 min en voiture) et le parking de l'hôtel grand et sécurisé. A noter hôtel installé dans une zone de bureaux donc très calme.
Que demander de plus pour une chambre revenant à 15 € par nuit avec petit déjeuner par personne? En prime vue sur le canigou enneigé!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Propre et fonctionnel, que demander de plus.
Certes, c'est un peu loin du centre ville, mais tous les Formules1 sont excentrés. Sinon le prix serait plus cher.
J'ai passe 3 nuits dans le calme.
L'accueil était bon et le personnel présent.
Les toilettes étaient propres et les douches également.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Saint-Martin-de-Saint-Maixent, Poitou-Charentes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons pris cet hôtel car nous faisions une étape sommeil sur la route.
Hôtel dans une zone industrielle très glauque, pas de restau autour...
Propreté plus que médiocre, personnel inexistant, petit déjeuner : le strict minimum...
Difficile de dormir car insonorisation vraiment horrible...
Fuyez tant qu'il est encore temps...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Kyiv, null, Ukraine
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

je vous déconseille fortement cet hotel .
c est peut etre bon marché mais service + qualité d 'accueil c 'est désagréable!!!!!
hygiene des toilettes ainsi que les chambres : 0/20
c' est une honte de mettre des draps sales aux clients
un bon conseil si vous etes sur perpignan , mettez y le prix et vous aurez un meilleur hotel !

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

nuit passer dans le formule 1 a perpi dans la zone industriel la chambre sale quand on tire de l'eaux au lavabo sa coule en dessous des toile d'araigner en veut tu en voila les douche et les wc vraiment avoir envie daller ce doucher les cheveux boucher le sifon l'eau ne pouvez pas s'évacuer pour finir hôtel dégueulas la prochaine foi on payera un peut plus cher pour avoir peut être un minimum de qualité et de propreté

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux