“Très bien”

Ibis Budget Perpignan Sud
N° 20 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié : 13 novembre 2013

Après une nuit passée dans cet hôtel (nous étions de passage en direction de l'Espagne), nous fûmes très agréablement surpris par la propreté des lieux et la qualité du batiment, de la chambre, de la literie etc..... Même le petit-déjeuner où l'essentiel fut présent pour un bon p'tit dej.... d'ailleurs je trouve le packaging des confitures (présentées en stick) très pratique (je n'en avais encore jamais vu).
Bref, un hôtel parfait pour un très court séjour

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
david f, Directeur général de Ibis Budget Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Avis publié : 29 octobre 2013

L'hôtel est neuf, les chambres propres (seul défaut les portes de douche ont été rapportées sur l'encadrement car elles ne ferment pas bien et on mouille l'extérieur en l'utilisant.
Le petit dej est très copieux et l'accueil correct.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
david f, Directeur général de Ibis Budget Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis à la suite de votre séjour à ibis budget Perpignan Sud.
Bien à vous.

Avis publié : 20 septembre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre passage à Perpignan... et c'est un hôtel de passage.

Il est propre, calme mais très très excentré de tout.

Pour le reste, il est à l'image de tous les Ibis Budget, un rapport qualité / prix plus que satisfaisant et c'est bien là l'essentiel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, effectivement l'hôtel se situe dans une zone industrielle, cependant le centre ville n'est qu'à sept minutes en voiture de notre établissement. J'ose espérer que cela ne vous empêchera pas de revenir, le jour ou vous souhaiterez du calme et de la tranquilité.
Bien à vous.

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons été déçus par cet hotel, tout d'abord il faut savoir que notre lit superposé n'etait pas fait, nous avons alors demandé au personnel si c'était normal. Ils nous ont dit que oui ça l'était. Nous avons donc du faire notre propre lit. La douche est pas assez grande, j'ouvre la porte, je tombe direct dedans. Peu de portes manteaux. D'endroits ou ranger les affaires...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Sachez que l'hôtel Ibis Budget est un hôtel économique répondant aux critères des ibis budget. Chaque année, nous sommes audités pour vérifier que ces critères sont respectés.
Donc dans les Ibis Budget, en effet, le lit superposé est à faire avec le necessaire fournit dans la chambres de 12m2, critère encore respecté.
Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir dans notre établissement.
cordialement,

Avis publié : 8 septembre 2013

hotel propre , bien tenu , climatisation fonctionnelle. seul bémol : manque d'oreillers , ceux fournis sont un peu petits. sinon trés bonne impression , petit déj de qualité et copieux. a recommander. si l'occasion se représente j'y reviendrai

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

nous sommes contents que votre séjour ce soit bien passé, et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau si vous êtes de passage dans notre région.
Sachez, qu'il est possible d'avoir des oreillers, couverture et draps de bain supplémentaires en demandant à la réception.
bien à vous

Avis publié : 6 septembre 2013

Manque d intimité au niveau de la salle de bains
Sinon le reste était parfait, le petit déjeuner est copieux et le personnel est accueillant
La chambre était propre, la literie impeccable dommage que la salle de bains ne soit pas fermé

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille