“bon rapport qualité/prix”

Ibis Budget Perpignan Sud
N° 17 sur 46 Hôtels à Perpignan

Le Puy-en-velay, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

la réceptioniste est très agréable et de bon conseil par rapport a ce que l'on peut voir dans la ville, les restaurant et les lieux a visiter de plus très souriante,cet hotel est très propre
les oreillers sont un peu mou

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Entraigues-sur-la-Sorgue, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Après une nuit passée dans cet hôtel (nous étions de passage en direction de l'Espagne), nous fûmes très agréablement surpris par la propreté des lieux et la qualité du batiment, de la chambre, de la literie etc..... Même le petit-déjeuner où l'essentiel fut présent pour un bon p'tit dej.... d'ailleurs je trouve le packaging des confitures (présentées en stick) très pratique (je n'en avais encore jamais vu).
Bref, un hôtel parfait pour un très court séjour

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Haillan, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

L'hôtel est neuf, les chambres propres (seul défaut les portes de douche ont été rapportées sur l'encadrement car elles ne ferment pas bien et on mouille l'extérieur en l'utilisant.
Le petit dej est très copieux et l'accueil correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
david f, Directeur général de Ibis Budget Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis à la suite de votre séjour à ibis budget Perpignan Sud.
Bien à vous.
Marseille
Avis écrit le 20 septembre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre passage à Perpignan... et c'est un hôtel de passage.

Il est propre, calme mais très très excentré de tout.

Pour le reste, il est à l'image de tous les Ibis Budget, un rapport qualité / prix plus que satisfaisant et c'est bien là l'essentiel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, effectivement l'hôtel se situe dans une zone industrielle, cependant le centre ville n'est qu'à sept minutes en voiture de notre établissement. J'ose espérer que cela ne vous empêchera pas de revenir, le jour ou vous souhaiterez du calme et de la tranquilité.
Bien à vous.
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons été déçus par cet hotel, tout d'abord il faut savoir que notre lit superposé n'etait pas fait, nous avons alors demandé au personnel si c'était normal. Ils nous ont dit que oui ça l'était. Nous avons donc du faire notre propre lit. La douche est pas assez grande, j'ouvre la porte, je tombe direct dedans. Peu de portes manteaux. D'endroits ou ranger les affaires...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Sachez que l'hôtel Ibis Budget est un hôtel économique répondant aux critères des ibis budget. Chaque année, nous sommes audités pour vérifier que ces critères sont respectés.
Donc dans les Ibis Budget, en effet, le lit superposé est à faire avec le necessaire fournit dans la chambres de 12m2, critère encore respecté.
Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir dans notre établissement.
cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan