“deçut employée pas a la hauteur”

Ibis Budget Perpignan Sud
N° 20 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié : 3 février 2014

nous sommes arrivés a 16 h a perpinan j'apelle hotel pour nous orienter sur la route pour arriver a l'hotel l'employée une dame n'était pas fichu de nous dire apres la sortie de perpignan quelle direction prendre en plus elle était très désagréable nous avons perdu notre reservation avons été obligés de prendre une autre chambre a IBIS centre que cette fois l'employée était très cmpétente et agréable nous la remercions encore car on avez plus de carburant et nous avons tournez en rond jusqu'à 20h voila tres deçu

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
david f, General Manager de Ibis Budget Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Chers Clients,

La situation exposée dans votre commentaire me déconcerte et ne semble pas nous concerner. Mes équipes n'ont aucun souvenir de ce regrettable incident.
Cependant, je reste à votre disposition et je vous propose de me contacter afin que nous puissions en discuter de vive voix.
Je vous adresse, chers clients, mes salutations les plus sincères.

Mr David Fouet.
Directeur.

Avis publié : 2 janvier 2014

hôtel excentré, commode pour faire une halte repos, bien que un peu bruyant le matin (camions de transports de marchandises à proximité). Petit bémol : le lavabo est dans la chambre. Espaces verts de l'hôtel soignés.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2013

la réceptioniste est très agréable et de bon conseil par rapport a ce que l'on peut voir dans la ville, les restaurant et les lieux a visiter de plus très souriante,cet hotel est très propre
les oreillers sont un peu mou

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Après une nuit passée dans cet hôtel (nous étions de passage en direction de l'Espagne), nous fûmes très agréablement surpris par la propreté des lieux et la qualité du batiment, de la chambre, de la literie etc..... Même le petit-déjeuner où l'essentiel fut présent pour un bon p'tit dej.... d'ailleurs je trouve le packaging des confitures (présentées en stick) très pratique (je n'en avais encore jamais vu).
Bref, un hôtel parfait pour un très court séjour

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple