“climatisation envoyant de l'air très chaud” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Perpignan Sud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perpignan
Ibis Budget Perpignan Sud
Ibis Budget Perpignan Sud a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   66 , rue de Rome, 66000, Perpignan, France   |
N° 18 sur 43 hôtels à Perpignan
Aubenas, France
“climatisation envoyant de l'air très chaud”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Une chambre en pleine après-midi pour dormir afin de respecter la législation des temps de conduite et de repos en autocar par grand soleil et chaleur, les chambres sont étouffantes et la climatisation envoie de l'air chaud. Très en colère. La direction sera avisée.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
David F, Directeur général de Ibis Budget Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher monsieur,
nous vous remercions d'avoir laisser votre avis. Sachez que mi-avril bien que le temps soit clément, nous n'avons pas encore positionné les climatiseurs réversibles sur position clim, ils sont en mode chauffage. C'est pour cela, que de l'air chaud soufflait dans votre chambre. Le personnel étant présent 24h/24h sur le complexe hôtelier ibis/ ibis budget, vous auriez pu nous poser la question le jour de votre arrivée. Malgré ce désagrément, nous espèrons vous revoir très prochainement.

Villiers-sur-orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

rien a dire, l'hôtel ibis Budjet Perpignan et fidèle a son habitude rapport qualité prix, l'ensemble des services est convenable. l'hôtel est a recommander et le personnel est agréable. si je me déplace dans la région
je choisirais cette endroit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

david f, Directeur général de Ibis Budget Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
merci infiniment pour votre message. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bien cordialement,
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Propreté parfaite partout : literie, sol, douche, WC.
Literie confortable malgré un confort spartiate mais standard, propre à Ibis Budget.
Accès autoroute sortie sud à proximité.
Accueil et service irréprochables: j'ai demandé à changer de chambre à cause du bruit et cela n'a posé aucun problème.
Attention en revanche à l'orientation des chambres : certaines donnent sur un rond point très bruyant. Les autres sur le parking, plus silencieux.
43€ la nuit. Qui dit mieux ?

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour. Nous faisons le nécessaire pour satisfaire au mieux nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Perpignan.
Ravine Des Cabris, Reunion Island
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

nous sommes arrivés a 16 h a perpinan j'apelle hotel pour nous orienter sur la route pour arriver a l'hotel l'employée une dame n'était pas fichu de nous dire apres la sortie de perpignan quelle direction prendre en plus elle était très désagréable nous avons perdu notre reservation avons été obligés de prendre une autre chambre a IBIS centre que cette fois l'employée était très cmpétente et agréable nous la remercions encore car on avez plus de carburant et nous avons tournez en rond jusqu'à 20h voila tres deçu

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

david f, General Manager de Ibis Budget Perpignan Sud, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chers Clients,

La situation exposée dans votre commentaire me déconcerte et ne semble pas nous concerner. Mes équipes n'ont aucun souvenir de ce regrettable incident.
Cependant, je reste à votre disposition et je vous propose de me contacter afin que nous puissions en discuter de vive voix.
Je vous adresse, chers clients, mes salutations les plus sincères.

Mr David Fouet.
Directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Porto-vecchio
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

hôtel excentré, commode pour faire une halte repos, bien que un peu bruyant le matin (camions de transports de marchandises à proximité). Petit bémol : le lavabo est dans la chambre. Espaces verts de l'hôtel soignés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille