“Odeur”

Ibis Budget Perpignan Sud
N° 20 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié : 11 mai 2014

Hôtel médiocre , trés bruyant ( du au camion tous proche) klason, tous la nuit l'odeur des égouts , pas très agréable. Petit déjeuner un pot de Nutella commun pour tous les deux IBIS ..... la confiture pareil..... Les viennoiseries (enfin LES) il y avais que des croissants....je n'y retournerais pas.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2014

Hôtel correct le temps d'une nuit étape avant l'Espagne. Chambre plutôt spartiate en famille avec strict minimum, pas de table de chevet, douche accès direct dans la chambre. Petit déjeuner correct sans plus.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

Très correct pour une étape. Bonne base de départ pour visiter les environs.
Accés rapide et facile pour le centre de Perpignan.
Avantage du parking gratuit.
A recommander pour des gens de passage ou qui souhaitent visiter la côte.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Nous sommes partis dans cet hotel pour 2 nuits, arrives a 13h la chalbre n ete toujours pas faite (les arrives se font des 12h)
J ai ete tres decu de la decoration des chambres, ibis budget avait beneficie a un relookage tendance comme j ai pu voir sur les photos or absolument pas, un bleu tres fade, le socle des anciennes tv est toujours accroche au mur.

Salle de bain absolument pas intimiste.

En revanche c ete propre, bonne literie .

La personne a l accueil tres gentille, mais les femmes de menages olalala tres desagrables

Je ne reviendrais pas dans cet hotel si j ai le choix, je prendrais le b&b a quelques minutes avec des meilleurs chambres pour 2/3€ de plus ( sur internet moins cher )

Je trouve cet hotel cher pour ce que sait, dommage.mais depanne bien en cas de necessite c est sur.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Une chambre en pleine après-midi pour dormir afin de respecter la législation des temps de conduite et de repos en autocar par grand soleil et chaleur, les chambres sont étouffantes et la climatisation envoie de l'air chaud. Très en colère. La direction sera avisée.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
David F, Directeur général de Ibis Budget Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher monsieur,
nous vous remercions d'avoir laisser votre avis. Sachez que mi-avril bien que le temps soit clément, nous n'avons pas encore positionné les climatiseurs réversibles sur position clim, ils sont en mode chauffage. C'est pour cela, que de l'air chaud soufflait dans votre chambre. Le personnel étant présent 24h/24h sur le complexe hôtelier ibis/ ibis budget, vous auriez pu nous poser la question le jour de votre arrivée. Malgré ce désagrément, nous espèrons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 2 avril 2014

rien a dire, l'hôtel ibis Budjet Perpignan et fidèle a son habitude rapport qualité prix, l'ensemble des services est convenable. l'hôtel est a recommander et le personnel est agréable. si je me déplace dans la région
je choisirais cette endroit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
david f, Directeur général de Ibis Budget Perpignan Sud, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

merci infiniment pour votre message. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bien cordialement,

Avis publié : 15 février 2014

Propreté parfaite partout : literie, sol, douche, WC.
Literie confortable malgré un confort spartiate mais standard, propre à Ibis Budget.
Accès autoroute sortie sud à proximité.
Accueil et service irréprochables: j'ai demandé à changer de chambre à cause du bruit et cela n'a posé aucun problème.
Attention en revanche à l'orientation des chambres : certaines donnent sur un rond point très bruyant. Les autres sur le parking, plus silencieux.
43€ la nuit. Qui dit mieux ?

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour. Nous faisons le nécessaire pour satisfaire au mieux nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Perpignan.