Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juin 2018

En entrant le jour d'arrivée en Mai 2018 on a le plaisir d'avoir une odeur de "propre"ce qui est très agréable.
Ensuite à l'accueil nous avons eu affaire à une personne très sympathique qui nous a même fait bénéficier d'une réduction car nous avions oublié de signaler que nous étions membres lors de la réservation.
Concernant la chambre,nous lui avons trouvé un seul gros défaut:Comme dans la plupart des hôtels à petit et moyen budget elle ne fonctionne pas car surement désactivée.
enfin si,elle fonctionnait mais pour ventiler l'air ambiant.
C'est une habitude vraiment désagréable et quoi qu'en dise l’hôtel c'est volontaire et ce n'est pas un cas isolé.
C'est vraiment très gênant quand on est au rez de chaussée en Mai dans une région ensoleillée.
Impossible d'ouvrir la fenêtre la nuit pour faire rentrer un peu d'air frais par mesure de sécurité contre les vols et agressions.
Donc a chaque fois que nous rentrions le soir,nous avons ouvert la fenêtre en grand pour faire baisser la température de la pièce,avant de la refermer pour dormir.
Je n'ose imaginer ce que cela doit donner l'été,sachant que c'est certainement toutes les chambres où la climatisation est désactivée.
Bref,l’hôtel aurait mérité la note maximale si la température des chambres aurait été supportable.
donc un conseil,apportez un ventilateur si vous le pouvez ou séjournez en hiver.

Astuce pour la chambre : Prévoyez un ventilateur,car vous avez peu de chances que la clim fonctionne
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juin 2018

A proximité de L'A9 cet hôtel est très pratique pour une étape. L'accès y est aisé. Hôtel propre jumelé avec l'hôtel IBIS.L'accueil est convivial. Les chambres sont propres mais un peu étroite au niveau de la literie. Accès étroit pour suspendre les vêtements ainsi que le passage entre le lit et le bureau pour s'y rendre.Douche pratique avec robinetterie de qualité ainsi qu'au lavabo.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juin 2018

Hotel simple mais efficace.
Les chambres sont fonctionnelles mais assez petites. Elles sont propres et refaites .
Le petit dejeuner n’est pas cher et de qualité très satisfaisante. Le personnel et acceuillant et souriant mais parfois distrait.

Astuce pour la chambre : Les chambres cote parking du fond sont un peu plus au calme
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 mai 2018

Arrivée le 22 mai à 13.30/14.00, le professionnalisme était au rdv. 16.00 ,une attente au bar pour commander 1 café long + 1 crème, alors que nos 2 réceptionnistes de fermeture étaient en grande discussion,à 20.00, idem pour l'apéritif, à peine si le personnel vous répond... Au pdj, là un stagiaire vous saute pratiquement dessus pour payer votre pdj ,alors que nous sommes pour 2 nuits ou alors qu'il le fasse avec plus de tact , du coup nous n'avons pas pris le pdj du lendemain.
Cependant une touche Féminine manque dans ces 2 ibis

Avis écrit le 16 mai 2018

Personnel globalement accueillant. Hotel correct. 2 jours sans eau chaude pour la douche, idem dans plusieures chambres. Receptionniste (Jean [-])pas du tout professionnel la dessus, sans explications valables. Dommage.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels