“nul”

Perpignan Auberge de Jeunesse
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perpignan.
Perpignan Auberge de Jeunesse
Brest, France
“nul”
Avis écrit le 11 juillet 2013

spécialement a éviter, vétuste manque d'hygiène et hyper bruyant ...pour ma part assez mauvaise expérience en se qui concerne l'accueil de l'équipe en place " je me passerai de commentaires a ce sujet" je déconseille fortement cet auberge !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Auberge De Jeun... P, Gérant de Perpignan Auberge de Jeunesse, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Faut croire que bon nombre de nos visiteurs n'ont pas le même avis sur leur passage dans notre établissement. L'auberge affiche un 82% de contentement , dont 94% pour la sympathie du personnel. Sans aucune prétentions, mais avec beaucoup de professionnalisme, nous gérons cette auberge associative avec passion et envie.

En famille
Clermont-Ferrand
Avis écrit le 11 septembre 2012

nous sommes très heureux d'avoir découvert cette auberge avec un accueil excellent..
c'est un lieu propre, avec une cuisine exterieure sympa et une équipe sympa à 10 minutes du "Castillet"..
Nouveau gérant qui a tout rénové avec un super état d'ésprit..

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
ariege
Avis écrit le 14 juin 2012

Il parait que des avis négatifs circulaient l'an passé... je ne vois pas
accueil fort sympathique, propreté, rencontres, bonne nuit à 20 minutes de la vieille ville à pieds
n'hésitez pas !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 octobre 2011

Sincèrement a éviter !!! Acheter une tente quechua et dormez dehors Vous y serez mieux !!! Des le départ vs êtes reçu tres désagréablement, évitez de demander un service ou bien même un renseignement ...on vs le fera regretter bref je n'ai jamais vu ça avec une auberge de jeunesse !!!! Ensuite les chambres : Vetuste ça pu, ça gratte, c'est sale , il y a des petites bêtes et de la poussière partout ( je suis asthmatique je me suis régalé )!!!, vu que vs êtes situé en bordure de voie express tres fréquenté et qu'il fait chaud vs avez le choix entre ouvrir les fenêtres (donc etre maintenu éveillé par le bruit des voitures) ou les maintenir fermé ( et etre réveillé tt les demi heures par le bruit de la climatisation hors d'usage ) bref le pied !!! Vous ne dormirez pas convenablement je vs l'assure !!! Ensuite les sanitaires ( la c'est vraiment chaud !!! ) un seul mot poisseux !!! Ainsi que la cuisine et son frigo qui restera dans la légende ( archi crado )... L'ambiance générale est glauque . Bref même par souci d'économie (malgré que la nuit soit tt de même a 20,50 ou 22 je ne sais plus ) n'y allez pas je vs garantie la mauvaise expérience ... perso j'ai vraiment était dégouté par l'endroit et par l'acceuil ...

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

Montpellier, France
Avis écrit le 20 août 2011

Réservation de 3 chambres encaissées au téléphone, que deux lits dispo pour nous trois (filles) et impossibilité de repartir en étant remboursées, discussion impossible car agressivité et je cite: "allez dormir ailleurs alors mais je vous dois rien!" du responsable. Nous avons pu constater en discutant avec les autres résidents que chacun avait subit une arnaque: prix plus élevé que noté sur le site à l'arrivée - obligation de payer la carte 11 euros pour accéder aux chambres-, infos non précisée au téléphone- enfin les chambres n'étaient pas distribuées comme convenus au téléphone. Sanitaires inondées - eau froide et odeur d'eau stagnante dans les douches. Ce message fera l'objet d'un courrier auprés de l'association qui s'occupe des auberges de jeunesse ainsi qu' à l'Office du Tourisme de Perpignan.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Melsk8core, Manager de Perpignan Auberge de Jeunesse, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
La personne en charge de l'auberge en 2011 avait un équipement mal programmé pour prendre en compte les réservations HiHostels.
Aujourd'hui, près de la moitié des arrivées se sont enregistrées de cette manière et les contrats de réservations sont respectés à la lettre.
aucune
Avis écrit le 25 juin 2011

la fermeture de 10h du matin à 17h, ça, ce fut un gros gros problème pour moi, et pour d'autres, toute la journée quasiment impossible d'accéder ni à l'auberge, ni à la cuisine, ni aux chambres, c'est vraiment le point noir.
sinon, évidemment, des lits petits, qui craquent, du bruit, des douches inondées, des wc qui puent, des couloirs mal éclairés, mais tout ça, on s'en fout, et c'est le lot de tellement d'auberges de jeunesse!! moi ça ne m'ennuie pas tout ça.
si je veux du confort je vais au formule 1.
cyril est super sympa, très décontracté, on aime ou pas, comme on le voit nettement dans les commentaires, ça divise, c'est normal, les filles qui bossent avec lui sont tout aussi décontractées, pas hyper pros, mais bon encore une fois on est dans une auberge de jeunesse, pour moi, pas de soucis...!
le fait qu'ils ferment de 10 à 17h m'empêchera malheureusement d'y retourner, vraiment, très très dommage.
bon voyage à tous, paix&amour!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 25 mai 2011

Quelques jours (ou plutôt soirs) passés dans l'auberge de jeunesse de Perpignan, assez bien située c-à-d à la "frontière" du centre-ville en marchant un peu et collé à l'hôtel de police et sa brigade canine dont on peut entendre les chiens aboyer quelquefois.
La gare TGV est aussi accessible à pieds à 10 mn, comme tout le reste de la ville.

L'auberge est très correcte. Les chambres sont spartiates comme il se doit. On y est un peu serré dans la chambrée à 8 comme celle que j'ai connue et qui possède sa propre douche et son lavabo. Hélas, le sol de la salle de bains nous faisait perpétuellement patauger dans l'eau à cause d'un rideau de douche manquant ou du jet d'eau rebondissant.
La literie et les draps sont propres mais les bords ne sont pas cousus.
Les chambres sont faites tous les matins. Draps changés régulièrement mais pas de serviette de toilette.
Les chambres possèdent des casiers fermés où planquer sa valise et ses affaires.

Le petit déjeuner servi dans la salle à manger est correct : lait, café, thé, pain, beurre, confitures, miel, céréales, yaourt, charcuterie, un peu de fromage, pommes...
Le soir seulement, la cuisine est ouverte pour qu'on y cuisine ce qu'on y apporte. Les lieux, le frigo et la vaisselle sont très vieillots. A revoir.
Le soir (il fait beau !), on dîne à la terrasse qui possède une cheminée-barbecue, un hamac, des tables, etc. et on peut y discuter tard sous les arbres. Attention aux couche-tard bruyants dont les conversations et les rires portent bien dans les chambrées et empêchent de dormir.

L'auberge est fermée de 10h à 17h.

Le point hyper positif, c'est l'aubergiste Cyrille et le personnel (ses filles ?). Absolument charmants et très serviables. Grâce à eux certainement, l'ambiance est plutôt sympa entre tous ces colocataires venant des 4 coins du monde et on se sent bien.

Moins de 19 euros/nuit et le bus à Perpignan et alentour vaut 1 euro. Ca vaut le coup.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo