“Très bien”

N° 38 sur 46 Hôtels à Perpignan
La Grande Motte, France
“Très bien”
Avis écrit le 19 avril 2013

De l'extérieur l'établissement n'a pas grande mine. Le Hall est quelconque mais les chambres sont très bien : assez spacieuses, bien agencées, bien équipées, très propres elles ont un confort optimal pour un hôtel 3 étoiles. Le petit déjeuné est bien également. Le personnel avenant et propose de bons conseils pour les restaurants dans le quartier.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 30 août 2012

Chambre très moderne et agréable, dommage que les rideaux laissent passer la lumière du jour et que la douche soit inondée.
Petit déjeuner excellent, personnel très accueillant et arrangeant (la dame de l'accueil nous a attendu jusqu'à 00h30 car nous avions prévenu d'une arrivée tardive)
À 10min de l'aéroport en voiture : parfait!

• Séjour du août 2012
Louvigné-du-Désert, France
Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous avons sejourne une nuit a 2 adultes et 2 enfants, malgre un probleme de reservation independant de l'hotel, tout a ete mis en oeuvre pour nous trouver une solution. Hotel repris par de nouveaux proprietaires il y a peu de temps, chambres renovees avec mobiler moderne, salles de bains non refaites entierement mais convenables. Pensez a reserver une place de parking !
Hotel de centre ville convenable rapport qualite prix correcte.
Si les proprietaires continuent les inverstissements l' hotel pourra encore gagner en qualite.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Salses-Le-Château, France
Avis écrit le 9 avril 2012

Vraiment un petit endroit trés propre. acceuillis par des gens chaleureux qui ont le sens de l'acceuil ! on se sent bien comme à la maison. Petit dejeuné avec beaucoup de choix, et des vienoiserie fraiche du matin. Situé a deux min du centre ville il vous donne en plus les bonne adresse pour aller manger au resto. Ce fut un plaisir et a trés bientot

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit en juillet 2011, très très bon accueil, les patrons très agréable. Rien à redire. Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes, bien spacieuse, entièrement refaite, mobiliers neufs, literie confortable.
Petits déjeuner buffets variés (céréale, viennoiserie, pain, jus de fruit ...).
Cet hôtel est situé a 10 minutes à pied du centre, très pratique... .

Nous venons d’ailleurs de réserver pour une nuit en juillet 2012.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
agen d'aveyron
Avis écrit le 8 août 2011

bon accueil ; la chambre est à l'image de l'accueil : bien tenu, trés propre et trés agréable.
le patron et le personnel trés gentil et à l'écoute. je pense que le commentaire puces et sale n'est plus valable avec le nouveau propriétaire et la remise en état du lieu...
trés pratique : 10 mn à pieds du centre !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel tres bien, chambre refaite en mai 2011, propreté rien a redire. Bien situe a 10 mn a pied du centre. Les patrons très très agréable, cela fait du bien de trouver des personnes si souriantes et si agréable. Petit déjeuner buffet, viennoiseries, pain... Et le tout super frais. Nous comptons y retourner l année prochaine.

• Séjour du juillet 2011