“Très bon hôtel, moderne et bien situé”
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
N° 28 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié : 12 mai 2013

Hôtel situé dans une grande rue, de l'extérieur parait assez ancien mais les chambres sont très récentes.
Chambre très propre (semble très récente) et fonctionnelle, surface pas très grande (pas possible d'ouvrir la porte en grand car elle tapais contre le lit). Bonne salle de bain (grande douche) ; un bureau et un grand dressing. Déco contemporaine.
Literie très correcte. Bonne isolation, aucun bruit (la chambre ne donnait pas sur la rue).
Petit déjeuner buffet plutôt bien achalandé, en particulier très bons croissants !
Personnel très accueillant et serviable.
Wifi gratuit. L'hôtel est situé à quelques minutes du centre ville.
Parking fermé payant, ou gratuit dans la rue (pas de problème pour trouver une place).

Un très bon rapport qualité prix au vu des prestations offertes

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 28 avril 2013

Très bon accueil attentionné et familial. Petit-déjeuner copieux sous forme de buffet (yauourts, fruits frais, céréales, choix de pains et de viennoiseries, jambon, fromage, jus de fruit..... L'hôtel Victoria offre un excellent rapport qualité prix à 10 minutes à pied du centre ville.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

De l'extérieur l'établissement n'a pas grande mine. Le Hall est quelconque mais les chambres sont très bien : assez spacieuses, bien agencées, bien équipées, très propres elles ont un confort optimal pour un hôtel 3 étoiles. Le petit déjeuné est bien également. Le personnel avenant et propose de bons conseils pour les restaurants dans le quartier.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2012

Chambre très moderne et agréable, dommage que les rideaux laissent passer la lumière du jour et que la douche soit inondée.
Petit déjeuner excellent, personnel très accueillant et arrangeant (la dame de l'accueil nous a attendu jusqu'à 00h30 car nous avions prévenu d'une arrivée tardive)
À 10min de l'aéroport en voiture : parfait!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 28 août 2012

Nous avons sejourne une nuit a 2 adultes et 2 enfants, malgre un probleme de reservation independant de l'hotel, tout a ete mis en oeuvre pour nous trouver une solution. Hotel repris par de nouveaux proprietaires il y a peu de temps, chambres renovees avec mobiler moderne, salles de bains non refaites entierement mais convenables. Pensez a reserver une place de parking !
Hotel de centre ville convenable rapport qualite prix correcte.
Si les proprietaires continuent les inverstissements l' hotel pourra encore gagner en qualite.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

Vraiment un petit endroit trés propre. acceuillis par des gens chaleureux qui ont le sens de l'acceuil ! on se sent bien comme à la maison. Petit dejeuné avec beaucoup de choix, et des vienoiserie fraiche du matin. Situé a deux min du centre ville il vous donne en plus les bonne adresse pour aller manger au resto. Ce fut un plaisir et a trés bientot

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit en juillet 2011, très très bon accueil, les patrons très agréable. Rien à redire. Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes, bien spacieuse, entièrement refaite, mobiliers neufs, literie confortable.
Petits déjeuner buffets variés (céréale, viennoiserie, pain, jus de fruit ...).
Cet hôtel est situé a 10 minutes à pied du centre, très pratique... .

Nous venons d’ailleurs de réserver pour une nuit en juillet 2012.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille