“HOTEL CORRECT”
Avis sur Aragon Hotel

Aragon Hotel
N° 30 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié: 9 novembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hotel et je n'ai pas été déçue comme certaines personnes. J'avais la chambre 211 au 2ème étage avec lits jumeaux. La literie était très bien. J'ai trouvé le gérant sympa et souriant. La chambre était assez grande, avec penderie ; la salle de bains un peu petite mais j'ai vu plus petit dans des hôtels plus chers. (chambre 58 euros et petit dej' 7 euros) Le petit déjeuner est correct (pain, yaourts, jus d'orange, jus de pomme, viennoiseries, biscottes, pain de mie, confiture...) La salle à manger est propre et bien entretenue. Franchement si je devais revenir dans cette ville, c'est dans cet hôtel où je me poserai pour le rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aragon Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2013

Nous avions la chambre n°115 au 1er étage pour 2 enfants et 2 adultes, la taille de la chambre était raisonnable, j'ai moins apprécié la moquette au sol, vieille et tâchée, la salle de bain vieillotte et toute petite, avec une baignoire minuscule, la robinetterie rouillée, les joints du carrelage vieux et sale !! pas d'isolation phonique, nous entendions la chasse d'eau et la douche des voisins enfin rien de terrible. Heureusement le petit déjeuner relève le niveau ainsi que l'accueil et l'emplacement de l'hôtel. Nous avons trouvé le prix de la chambre un peu chère par rapport à la salle de bain (109 euros la nuit).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mai 2013

hôtel correct, le gérant est accueillant, serviable et prêt à rendre service.
la chambre au 1 er étage, est un peu étroite mais correctement agencée, une salle de bain avec une cabine de douche et un wc. Pas le grand luxe, mais c'est suffisant pour s'y poser et y passer la nuit, à dix minutes à pieds du centre ville, le stationnement aux abords n'est pas trop difficile
c'est bien pour une halte de courte durée.
Le petit déjeuner est à volonté et copieux pour 7 euros/personne

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2012

Hotel simple, ce n'est pas un palace, mais le personnel est attentif, sympathique et dévoué ce qui est agréable.
Déco banale, petit déjeuner très correcte et service irréprochable.
Bon rapport qualité/prix, a conseiller pour une étape pas cher.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 septembre 2012

J'ai passé une nuit dans ce petit hôtel et j'en garde un bon souvenir. Il est certes un peu éloigné du centre ( mais bon, en dix minutes à pieds on y est ) mais l'acceuil est vraiment sympathique et les chambres assez grandes ( la mienne avec une terrasse sympa donnait sur le mont Canigou ). C'est un hôtel dans lequel je séjournerai volontiers de nouveau, qui plus est vraiment calme. Ma chambre était trés propre. Bref, un trés trés bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 août 2012

l'hotel est abordable, le gérant sympa et serviable se donne du mal, mais les chambres sont vieillottes et meriteraient un peu de remise à neuf
car on sent les années 70 dans la salle de bain, les toilettes et les cloisons trop minces!

le petit déjeuner est copieux, la salle d'ailleurs a été refaite et cela fait du bien

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2012

1 week end a l 'hôtel aragon....pas terrible
la moquette n a jamais du être lavée depuis l ouverture, vous marcher nu-pieds et vous avez les pieds noirs !!!!
hôtel à déconseiller pas net du tout !
la literie à désirer
la bouteille d eau a 2.20.....euros