“excellent !”

Classé n° 41 sur 524 Restaurants à Perpignan
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 mai 2014

Tout simplement excellent ! Magnifique présentation, pour ma part le magret de canard délicieux avec un accompagnement savoureux. Prix très raisonnables. Je recommande

Avis publié : 1 mars 2014

Des produits d'une qualité exceptionnelle, de l'huile d'olive (merci eric pour vos précieux conseils, je suis fan), au secreto à tomber..pas besoin d'en faire des tonnes, quand la qualité est là, on déguste, on savoure, et on revient!!!

Avis publié : 21 janvier 2014

Une fréquentation assidue et jamais déçus !
Les plats sont toujours bien préparés et bien présentés, la formule du midi change tous les jours avec un super rapport qualité/prix, le cadre est agréable , les tables bien dressées et l'équipe super !
On recommande mais pas trop fort pour le garder pour nous ! ;)

Avis publié : 16 janvier 2014

Idéal pour un repas de midi avec un rapport qualité prix très bon. Après plusieurs fréquentations, j'ai toujours été très satisfait avec toujours des produits très frais. Ambiance simple, personnel aimable et efficace. En dehors du centre ville, par conséquent une grande facilité pour se garer.

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

A découvrir pour les repas du boulot en semaine à midi ou les extras du weekend!
Excellent rapport qualité-prix!
Produits frais très bien préparés et présentés!
Le service est rapide et soigné!
Je recommande

Les voyageurs ayant consulté astruc traiteur ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez astruc traiteur ?