“Le tartare, plus qu'une religion... essayez le! vous serez converti”

LE TARTARD, Le P'ti Resto
Classé n° 3 sur 524 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le p´ti Resto c'est on concept novateur: des tartares, que des tartares. De poissons, de légumes,de fruits de viande... Cuits ou crus on revisite les tartares ! L'idée principale étant de jouer soit avec des associations de saveurs surprenantes, soit de réaliser un travail sur les textures.. Des produits frais, des circuits courts dans la mesures du possible, des vins prix domaine, un lieu,les caves d'un ancien couvent, voilà les principaux ingrédients de notre p´ti Resto. À bientôt !
Avis publié : 22 juin 2014

Bon, je ne vais pas vous le cacher, je connais le patron. Mais vous n’allez pas le croire! j’ai réussi à faire manger un tartare à ma Méééérrre. Et elle a adoré ça, s’est pour dire que c’était bon. Didier, Le patron, a pu mettre une croix de plus sur le tableau des convertis.
Mon choix perso, je vous conseil le Rossini en format gargantuesque et les frites faite maison, Mmmmuuum, vivement que je rentre sur Perpignan.

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Retrouver Didier et son savoir faire culinaire après 5 ans est un pur bonheur le temps a été long mais son talent et sa gentillesse son toujours au rendez vous .

Je suis maintenant converti au tartare et fier de l'être je conseille vivement ce P'ti resto chaleureux avec une excellente carte de l entrée au dessert et avec de très bons vins .

Un endroit où la cuisine est gastronomie et copieuse .

Avis publié : 15 juin 2014

Un accueil très chaleureux, un plaisir de retrouver Didier dans ce concept génial qui lui ressemble vraiment. De très bon conseils sur les mets et le vin, nous avons eu raison de te faire confiance...Une jolie cuisine aux associations étonnantes, gastronomique et une présentation parfaite qui donne envie de déguster. Une carte de vins succulents .Une soirée vraiment au top, un restaurant comme on les aime ou nous aurons grand plaisir de revenir bientôt

Un membre de TripAdvisor
Perpignan, France
Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Toujours un moment de plaisir...
Un Didier accueillant, pétillant et toujours de bon conseil (vins et mets).
Un régal à chaque fois, de l'entrée au dessert et le TOUT fait maison avec amour des bonnes choses!!!!
Une grande adresse ce p'tit resto;)

Avis publié : 3 juin 2014

Des produits frais,un bon accueil, cadre agréable, tartares saint jacques gambas parfaits .... formule du midi très abordable ..... on y reviendra

Les voyageurs ayant consulté LE TARTARD, Le P'ti Resto ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez LE TARTARD, Le P'ti Resto ?