“Très belle découverte ”

Classé n° 4 sur 513 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le p´ti Resto c'est on concept novateur: des tartares, que des tartares. De poissons, de légumes,de fruits de viande... Cuits ou crus on revisite les tartares ! L'idée principale étant de jouer soit avec des associations de saveurs surprenantes, soit de réaliser un travail sur les textures.. Des produits frais, des circuits courts dans la mesures du possible, des vins prix domaine, un lieu,les caves d'un ancien couvent, voilà les principaux ingrédients de notre p´ti Resto. À bientôt !
“Très belle découverte ”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil, service attentionné, une carte que de tartares et moi qui n aime pas ça ahahahahah !!!
Et bein je suis une nouvelle convertie !!!! Je conseille vivement ce restaurant q vous soyez de passage sur la région ou catalans

Thuir, France
“Pour les amoureux de produits frais”
Avis écrit le 26 juillet 2014

C'est un ami qui m'a fait découvrir cette petite pépite de restaurant dans un toute petite rue de Perpignan. J'ai tout d'abord apprécié l'ambiance calme du P'ti Resto et le cadre fait de pierres apparentes. L'accueil fut également très sympathique et convivial. Ensuite place aux plats, les tartares j'adore mais à la seule condition que les produits soient très frais et ce fut le cas à chaque fois. Il faut absolument y aller !

• Visité en juin 2014
“Étonnant ”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Sans les différentes indications des réseaux sociaux, nous n'aurions : 1/ jamais trouvé ce restaurant .....
2/ jamais osé pousser la porte peu avenante de cet établissement .
En revanche, une fois rentrés, c'est une bonne surprise . Autant la rue est petite et surtout peu avenante, autant l'intérieur du restaurant est bien agencé et agréable.
La cuisine est bonne, et les saveurs des plats sont originales et plutôt agréables (attention il n'y a que des tartares de viandes ou de poissons au menu... )
Un bon choix de vins pour palais différents. Les tarifs restent "normaux" et dans une fourchette raisonnable, si on compare à d'autres établissements .

Perpignan, France
“Rare dans le monde moderne !”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Accueil chaleureux, ambiance sympathique, excellent rapport qualité prix. La cerise sur le gâteau : une spécialité autour du tartare originale et de grande qualité. Les tartares de la semaine sont toujours des créations à déguster. Un restaurant situé dans une petite ruelle à découvrir absolument. Vraiment à recommander !

• Visité en juillet 2014
“Vous aimerez les tartares”
Avis écrit le 19 juillet 2014

En vacances dans la région, nous avons voulu vérifier que ce petit restaurant méritait la 1iere place : bien c'est la cas. Mes enfants et ma femme on pu rentrer au tableau d’honneur géré par le restaurant, qui inscrit ceux convertis au tartare. il faut l'essayer. Le patron est très agréable et de bon conseil, notamment sur les vins qui sont excellent et pas cher. Une suggestion hors carte est proposée. Je ne regrette pas. Service rapide, agréable mélange des saveurs. Menu enfant disponible à seulement 8€ et très bon.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté LE TARTARD, Le P'ti Resto ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan
Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez LE TARTARD, Le P'ti Resto ?