Hotel Le Paris Barcelone
Hotel Les Domes(Saleilles)
80 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Perpignan Centre(Perpignan)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Restaurant
Brit Hotel(Perpignan)
58 $US
Priceline
Avis publié : 18 juillet 2013

si on voyage seule,qu'on arrive par le train et qu'on a RDV le lendemain devant la gare avec un groupe de randonneurs,alors c'est le lieu idéal ! l'accueil y est très sympathique. La chambre propre et le petit déj complet,le prix très correct (60 euros au total). Petit bémol pour la déco vieillotte mais ce n'était pas mon critère ....et puis ça change du "taupe" "ficelle" "anis" et "chocolat"...Pas de clim mais ça prépare bien pour les suées de la rando à venir...Bref à chacun ses priorités.Pour moi les vacances commençaient bien!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juillet 2013

J'avais pris une chambre d'hôtel parce que le prix était raisonnable pour une nuit.
Néanmoins, si vous cherchez le confort, je vous le déconseille parce qu'il n'y a pas de ...douche (j'ai dû me laver "à l'ancienne !").
Mobilier un peu vieillot aussi... Pas de clim mais un ventilateur dans la chambre qui faisait un bruit d'enfer toute la nuit !
Donc effectivement ça peut dépanner mais c'est pas le meilleur hôtel...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 décembre 2012

suite à un train annulé à la dernière minute, la SNCF nous a réservé des chambres dans cet hôtel face à la gare.
pas de chance pour le veilleur de nuit face à 17 clients en colère à minuit,car , pour la plupart, nous devions reprendre le train à 5 heures et demi du matin.
une chambre toute petite, d'un autre temps, d'une autre époque avec un confort plus que sommaire.bref, si c'est pour du dépannage, cela peut encore aller mais ne regardez pas dans les détails!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2012

Hôtel très bien situé en face de la gare. Très intéressant pour les randonneurs dont la plupart des T.O. donne rendez-vous devant l’hôtel, pas de restaurant dans l’établissement mais de nombreuses possibilités à proximité..
Les plus : Entièrement rénové, bon petit déjeuner, chambres sur la cour très reposantes (coté gare bruyante en soirée) bon accueil,
Les moins : Deux étages sans ascenseur..

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

très déçus par cet hotel,beaucoup de bruit, circulation une partie de la nuit,pas de climatisation dans les chambres surtout au mois D'août avec 35° dans les chambres, un simple ventilateur .
Décoration dans la chambre des années 70 .Non respect des annotations lors de la réservation.

Hotel vraiment à éviter pour le calme et le confort.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo