“bien”

N° 38 sur 46 Hôtels à Perpignan
Metz, France
“bien”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Petit hotel simple mais propre, plutot bien situé . les gérants sont plaisants et ont de bonnes adresses sque vous vouliez sortir faire du ski nautique ou manger une bonne raclette ! un bon plan en bref

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

j'ai passé une nuit dans cet hotel (nuit du 31/8 au 1/9).
J'avais réservé via internet début août et confirmé 2 jours avant.
Pourtant, quand je suis arrivée à la réception, il n'y avait pas de chambre à mon nom.
Heureusement, il y avait une chambre dispo.

Ma chambre donnait côté gare.Donc, même avec les fenêtres fermées (pas de double vitrage) et des boules quies, c'est très bruyant!

Il n'y a pas d'ascenseur ce qui est ennuyeux si vous êtes très chargés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Perpignan

La Rochelle, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

un hotel que j'utilise depuis 25 ans, mais de moins en moins, l'ensemble a beaucoup vieilli et ne soutient plus la comparaison avec des 2 etoiles de chaine type etap ou balladins, un peu cher pour les prestations, bruyant, pas de clim, l'ensemble aurait besoin d'etre rafraichi

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 17 août 2013

Cet hôtel fait parti de ceux pour lesquels je me demande "mais comment peut on se prétendre hôtelier avec ça ?!"

On peut pardonner la décoration vieillotte seulement si le reste est nickel...
Or toilettes et douche sales, joints noirs, pommeau qui date de 10 ans ?... avec une bonne odeur d'égout sortant des canalisations humm...
Bonne nuit!

• Séjour du août 2013
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

si on voyage seule,qu'on arrive par le train et qu'on a RDV le lendemain devant la gare avec un groupe de randonneurs,alors c'est le lieu idéal ! l'accueil y est très sympathique. La chambre propre et le petit déj complet,le prix très correct (60 euros au total). Petit bémol pour la déco vieillotte mais ce n'était pas mon critère ....et puis ça change du "taupe" "ficelle" "anis" et "chocolat"...Pas de clim mais ça prépare bien pour les suées de la rando à venir...Bref à chacun ses priorités.Pour moi les vacances commençaient bien!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Amélie-les-Bains Palalda, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

J'avais pris une chambre d'hôtel parce que le prix était raisonnable pour une nuit.
Néanmoins, si vous cherchez le confort, je vous le déconseille parce qu'il n'y a pas de ...douche (j'ai dû me laver "à l'ancienne !").
Mobilier un peu vieillot aussi... Pas de clim mais un ventilateur dans la chambre qui faisait un bruit d'enfer toute la nuit !
Donc effectivement ça peut dépanner mais c'est pas le meilleur hôtel...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Perpignan, France
Avis écrit le 17 décembre 2012

suite à un train annulé à la dernière minute, la SNCF nous a réservé des chambres dans cet hôtel face à la gare.
pas de chance pour le veilleur de nuit face à 17 clients en colère à minuit,car , pour la plupart, nous devions reprendre le train à 5 heures et demi du matin.
une chambre toute petite, d'un autre temps, d'une autre époque avec un confort plus que sommaire.bref, si c'est pour du dépannage, cela peut encore aller mais ne regardez pas dans les détails!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires