“Toujours froid ”

Memphis Coffee Perpignan
Classé n° 3 sur 4 Thé et café à Perpignan
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Venez découvrir notre restaurant et passez un agréable moment d'évasion dans un décors des années 50. Dégustez nos burgers frais et retrouvez le goût des Etats-Unis dans vos assiettes.
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Déco sympa, très bon dessert mais a ma deuxième visite dans ce restaurant je demande a la serveuse de nous servir des plats chaud car la première fois nous avions mangé froid après 1h d'attente. Et on nous a encore servie des hamburger froid !!! Dommage ce restauration a du potentiel

195199 avis sur 221

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Serveur pas agréable !! Les serveuses elles avaient le sourires ... Hamburger immangeable ....
Trop d'attente pourtant pas foule . Bref juste un mauvais souvenir

Avis publié : 23 juillet 2014

Restaurant qui a tout d'un grand Diners US mais manque de professionalisme impressionnant des personnels et surtout de la responsable "Mme Sarah" qui d'abord nous fait patienter plus d'un quart d'heure à la porte avant de venir de mauvaise grace nous acceuillir, puis nous fait attendre 35 minutes de plus avant de nous installer car elle ne voulait pas ouvrir le côté gauche prés des toilettes. Enfin pour payer l'addition on nous fait attendre 25 minutes de plus en caisse car madame la responsable était dans son bureau à 22h45. Inconcevable!!!! A l'image des anciens patrons cette nouvelle responsable n'a rien à leur envier.

Avis publié : 21 juillet 2014

Je suis profondément déçu du Memphis de Perpignan.Nous sommes venus un lundi soir. Aucun accueil, barman vautré au comptoir, serveuse "Penny" non aimable, manager "sarah" sucant son pouce devant la clientèle...Les hamburgers sont bons et servis rapidement. Salades superbes.
Il manque un professionnalisme certain dans cet établissement.
Dommage. ..

Avis publié : 17 juillet 2014

Très belle décoration, pendant qu'on nous installait, j'ai regardé tous les coins du restaurant pour apercevoir chaque détail de la salle très 70's à l'américaine !
Ne pas confondre ce restaurant américain avec les fast foods, on nous sert de "vrais" hamburgers MAIS SURTOUT de vrais repas typiquement américains, comme des œufs avec des saucisses et des pancakes en tant que plat par exemple.
Point sympathique : boisson à volonté (en revanche pas tout ce qui est cocktail bien entendu, cela concerne le thé glacé, le coca aussi si mes souvenirs sont bons...)
Bonne atmosphère, il manque juste un peu d'intimité entre chaque table, bien trop proche à mon goût.
Sinon, nous avons passé un bon moment pour un prix abordable et nous sortons "pleins".
A tester.
(Attention à l'affluence les week end, mieux vaut réserver !)

Les voyageurs ayant consulté Memphis Coffee Perpignan ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Memphis Coffee Perpignan ?