“Depaysant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perpignan.
Chateau La Tour Apollinaire
Avis publié: 20 septembre 2012 par mobile

Très jolie bâtisse. Jardin exotique avec piscine. Chambre avec salle de bain en marbre décoree avec beaucoup de gout.
Accueil moyen : j'ai trainer ma valise dans les graviers puis la porter jusqu 'au 2ème étage sans aucune aide.... On ne sait pas trop si c'est un hôtel, une chambre d 'hôte ou une forme d 'auberge de jeunesse de luxe : je partage un salon-cuisine avec un autre couple qui a la chambre voisine... Spécial !

• Séjour en : septembre 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau La Tour Apollinaire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2012

Nous avons séjourné à ce château il y a quelques jours.
Superbe propriété, beaux jardins, confort de la chambre excellente.
Amélie celle qui nous reçoit est d'une gentillesse sans pareille. Elle nous a donné d'excellentes suggestions de visite dans le coin, dont la ville médiévale de Castelnou.
Bref un séjour parfait
Guylaine
Mirabel au Québec

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 juillet 2012

Cet établissement n'a rien d'un château. C'est plus une demeure mal située avec un accueil insuffisant, une petite chambre mal décorée, un lit inconfortable. Prix élevé par rapport aux prestations. Pas de TV, piscine sale non chauffée. Après avoir eu la clé à notre arrivée nous avons plus revu personne, la clé de la chambre a été mise aux boites aux lettres comme cela nous a été proposé (comme un formule un)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2011

La maison est superbe - belle - grande - lumineuse - élégante - calme - soignée !
La chambre est spacieuse - harmonieuse - raffinée !
La salle de bain avec baignoire est gracieuse !
La piscine chauffée est parfaite ! Le jardin est arboré - soigné - reposant !
L'accueil est élégant - charmant et simple !
Allez-y ! Vous ne serez pas décus !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2010

Un éden au centre ville de Perpignan. Dés lors que la propriétaire Russe et multilingue vous ouvre le portail de son château, vous vous sentez pris sous son aile. Elle fait tout pour que votre moment passé chez elle soit une réussite et avec son carnet d’adresses bien étoffé, vous ne risquerez pas de vous ennuyer dans la région. Le château luxueux et charmant se trouve au milieu d’un jardin exotique avec de nombreuses fontaines et sa belle piscine entourée de chaises longues et de verdure vous invite à la détente. Nous avons eu le choix parmi les belles chambres, chacune avec un thème différent - Gothique, Romantique, Luxe Moderne, et même une chambre sous un toit cloitré se trouvant dans une chapelle inspirée par les chevaliers-templiers. L’attention portée à chaque détail est unique et inspiré chez eux.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 29 août 2009

La maison est pleine de charme ainsi que son jardin. La piscine-sans chlore- est fort agréable...On a l'impression d'être à la maison...!Notre appartement était bien aménagé,fort spacieux et décoré avec goût!
L'accueil est vraiment chaleureux y compris vis-à-vis des enfants!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 6 novembre 2007

Nous venons a Perpignan depuis pres de 20 ans... et la decouverte de La Tour Apollinaire a ete une revelation : l'hotellerie dans la region de Perpignan est relativement mediocre et la Tour Apollinaire apporte la touche d'espace, de calme et d'elegance qui manque ailleurs. Nous avons deux jeunes enfants et avons l'habitude de louer 2 chambres contigues en hotel 4 etoiles. A la Tour Apollinaire, pour un prix hyper competitif (qui j'espere le restera longtemps) nous avons loue' deux ans de suite un appartement de plus de 100 m2 dont le confort, la decoration (moderne dans notre cas) et le calme etaient tout a fait parfaits. Un prix d'excellence pour les salles de bains hyper spacieuses et luxueuses. Prendre son petit dejeuner, comme a la maison, dans la cuisine - salle a manger immense de l'appartement, avec un grand soleil et la vue sur le superbe parc de la maison... est un bon prelude aux journees de ballade dans le Roussillon. L'accueil est tres attentif et chaleureux. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)