“Très bonne adresse à Perpignan”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Perpignan.
Chateau La Tour Apollinaire
Avis publié: 25 décembre 2013 par mobile

Une très belle bâtisse. Un ovni au milieu d'un quartier vieillissant. Des chambres et des salons spacieux!
Nous étions avec un nourrisson et ils nous avaient préparé un lit parapluie avec de très beaux draps et des peluches. Très belle attention.
Très très bonne accueil. Un petit déjeuner simple mais efficace avec viennoiserie, charcuterie et fromage.
Un bémol tout de même pour la chambre kir royal qui a une douche sur le palier.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau La Tour Apollinaire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013 par mobile

Très ambigüe comme type d'hebergement. N'a rien d'une chambre d'hôte, plutôt un hotel avec accueil très limité, location d'appartement ou de chambre d'appartement! C'est en fait des appartements, loués tel quel ou a la chambre. Le problème est les chambres sont très mal insononorisées. N'a rien d'un chateau mais plutôt une belle demeure, rénovée avec goût. Un peu trop moderne a mon goût et pas assez authentique. Beau parc, piscine. Terrasse et espace commun agréables. Cuisine a disposition. Les propriétaires ont bien compris le sens du commerce avec des sollicitations de ventes!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 24 septembre 2012

Il manque, dans le domaine des logis d'hôtes, d'établissements tel que le Château la Tour Apollinaire de Perpignan. Bien sûr, le lieu est idyllique, bien sûr, le soleil est toujours de la partie, bien sûr, on aime les propriétaires qui sont tellement sympathiques.
Mais que tout ça soit rassemblé en un lieu tient de la gageure, et Elena et Robin relèvent le gant d'une manière si gentille et naturelle qu'on oublie, lorsqu'on y est, qu'il faudra bien repartir un jour.
Mais nous reviendrons!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 septembre 2012 par mobile

Très jolie bâtisse. Jardin exotique avec piscine. Chambre avec salle de bain en marbre décoree avec beaucoup de gout.
Accueil moyen : j'ai trainer ma valise dans les graviers puis la porter jusqu 'au 2ème étage sans aucune aide.... On ne sait pas trop si c'est un hôtel, une chambre d 'hôte ou une forme d 'auberge de jeunesse de luxe : je partage un salon-cuisine avec un autre couple qui a la chambre voisine... Spécial !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 17 juillet 2012

Nous avons séjourné à ce château il y a quelques jours.
Superbe propriété, beaux jardins, confort de la chambre excellente.
Amélie celle qui nous reçoit est d'une gentillesse sans pareille. Elle nous a donné d'excellentes suggestions de visite dans le coin, dont la ville médiévale de Castelnou.
Bref un séjour parfait
Guylaine
Mirabel au Québec

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 juillet 2012

Cet établissement n'a rien d'un château. C'est plus une demeure mal située avec un accueil insuffisant, une petite chambre mal décorée, un lit inconfortable. Prix élevé par rapport aux prestations. Pas de TV, piscine sale non chauffée. Après avoir eu la clé à notre arrivée nous avons plus revu personne, la clé de la chambre a été mise aux boites aux lettres comme cela nous a été proposé (comme un formule un)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2011

La maison est superbe - belle - grande - lumineuse - élégante - calme - soignée !
La chambre est spacieuse - harmonieuse - raffinée !
La salle de bain avec baignoire est gracieuse !
La piscine chauffée est parfaite ! Le jardin est arboré - soigné - reposant !
L'accueil est élégant - charmant et simple !
Allez-y ! Vous ne serez pas décus !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple