Chateau La Tour Apollinaire
  • Restaurant
  • Service d'étage
Hotel Mondial(Perpignan)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel De La Loge(Perpignan)
  • Restaurant
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2014

J'ai contacté l'hôtel par courriel pour voir s'ils pouvaient m'accommoder via une formule non disponible sur le web. Je tiens à souligner la rapidité, la délicatesse, la gentillesse et le fait qu'on m'ait offert une formule fantastique à un prix concurrentiel. Je suis renversé par le haut niveau du service au client et au client potentiel. Je n'ai pu y aller finalement, mais soyez certains que j'irai un jour ! Bravo .. très rare.

Astuce pour la chambre : Si vous avez un problème dans votre prospection de chambres, écrivez leur. Ils sont fantastiques
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2014

A mi-chemin entre hotel et chambre d'hotes, l'acceuil fut parfait et la maitresse de maison tres avenante et disponible dès notre arrivée.
L'appartement est gigantesque!! des chambres de princesses :) ma fille (8 ans) etait conquise!
Le jardin est reposant et calme malgré que nous soyons en ville! La piscine etait bachée, mais la proprietaire nous a tous simplement dit de l'avertir si nous souhaitions nous baigner.
Petit dejeuner copieux pris sous la veranda à du jardin, produits frais et bons!
A recmmander sans hesitation

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

Une très belle bâtisse. Un ovni au milieu d'un quartier vieillissant. Des chambres et des salons spacieux!
Nous étions avec un nourrisson et ils nous avaient préparé un lit parapluie avec de très beaux draps et des peluches. Très belle attention.
Très très bonne accueil. Un petit déjeuner simple mais efficace avec viennoiserie, charcuterie et fromage.
Un bémol tout de même pour la chambre kir royal qui a une douche sur le palier.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Très ambigüe comme type d'hebergement. N'a rien d'une chambre d'hôte, plutôt un hotel avec accueil très limité, location d'appartement ou de chambre d'appartement! C'est en fait des appartements, loués tel quel ou a la chambre. Le problème est les chambres sont très mal insononorisées. N'a rien d'un chateau mais plutôt une belle demeure, rénovée avec goût. Un peu trop moderne a mon goût et pas assez authentique. Beau parc, piscine. Terrasse et espace commun agréables. Cuisine a disposition. Les propriétaires ont bien compris le sens du commerce avec des sollicitations de ventes!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 septembre 2012

Il manque, dans le domaine des logis d'hôtes, d'établissements tel que le Château la Tour Apollinaire de Perpignan. Bien sûr, le lieu est idyllique, bien sûr, le soleil est toujours de la partie, bien sûr, on aime les propriétaires qui sont tellement sympathiques.
Mais que tout ça soit rassemblé en un lieu tient de la gageure, et Elena et Robin relèvent le gant d'une manière si gentille et naturelle qu'on oublie, lorsqu'on y est, qu'il faudra bien repartir un jour.
Mais nous reviendrons!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis